[php] Affichage d'une vignette pendant un temps limité
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[php] Affichage d'une vignette pendant un temps limité
Bonjour tout le monde,
voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système en php/sql avec lequel les sites inscrits pourraient affichés leur vignette sur toutes mes pages pendant un temps limité en entrant simplement l'id de leur site.
Si vous pouviez me mettre sur la voie, me donner une idée pour le faire moi même (ce qui est loin d'être fait :-S) ou mieux encore me donner un script déja créé (je n'en ai pas trouvé a part celui de freeglobe que je ne comprend pas trop)
Je vous remercie d'avance
voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système en php/sql avec lequel les sites inscrits pourraient affichés leur vignette sur toutes mes pages pendant un temps limité en entrant simplement l'id de leur site.
Si vous pouviez me mettre sur la voie, me donner une idée pour le faire moi même (ce qui est loin d'être fait :-S) ou mieux encore me donner un script déja créé (je n'en ai pas trouvé a part celui de freeglobe que je ne comprend pas trop)
Je vous remercie d'avance
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- temps d'éxécution d'un script php limité !!!
- Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)
- pb affichage image en php
- affichage d un script php
- Affichage de bbcode de js vers php
- Script PHP affichage CheckSum Google
- [PHP] Récupérer un affichage dans une variable ?...
- Tableau PHP et Affichage par colonnes verticales
- Script PHP : affichage la langue en fonction du navigateur
- [PHP] Mail avec pièces jointes => affichage non souhaité
- vignette snap
- vignette+video
- PHP/MYSQL SELECT (Quelle ordre dans affichage)
- [Réglé] PB PHP/SQL et JavaScript pour affichage de news
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google SearchMash