[php] Affichage d'une vignette pendant un temps limité

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bigbib
Nouveau WRInaute

[php] Affichage d'une vignette pendant un temps limité

Message le Mar Nov 11, 2008 15:55

Bonjour tout le monde,

voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système en php/sql avec lequel les sites inscrits pourraient affichés leur vignette sur toutes mes pages pendant un temps limité en entrant simplement l'id de leur site.

Si vous pouviez me mettre sur la voie, me donner une idée pour le faire moi même (ce qui est loin d'être fait :-S) ou mieux encore me donner un script déja créé (je n'en ai pas trouvé a part celui de freeglobe que je ne comprend pas trop)

Je vous remercie d'avance

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2008 23:20

Euh, pourquoi ne pas regarder de plus près le script de Freeglobes justement ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google SearchMash