Affichage d'une autre pub non désirée ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affichage d'une autre pub non désirée ?
Bonsoir,
J'ai déposé en bas de mon forum, un produit partenaire ET un seul. Dans ma page compte d'adsense, j'ai bien choisi les bons paramètres. C'est à dire, de ne pas afficher d'autres pubs que celle choisie.
Mais j'ai toujours d'autres partenaires qui apparaissent à la place de celui choisi ?
J'ai louper quelque chose ?
Olivier
J'ai déposé en bas de mon forum, un produit partenaire ET un seul. Dans ma page compte d'adsense, j'ai bien choisi les bons paramètres. C'est à dire, de ne pas afficher d'autres pubs que celle choisie.
Mais j'ai toujours d'autres partenaires qui apparaissent à la place de celui choisi ?
J'ai louper quelque chose ?
Olivier
Tu n'es pas le seul à te poser cette question: Comment se fait-il que des annonces de parrainage que je n'ai pas sélectionnées s'affichent dans mon ensemble de parrainage ?
Oups... Je vois que tu l'as décoché, mais peut-être faut-il patienter quelques heures.
Jean-Luc
Oups... Je vois que tu l'as décoché, mais peut-être faut-il patienter quelques heures.
Jean-Luc
Salut Jeanluc
Oui, bien décoché
Je viens de remettre ce matin le parainage en bas de mon forum. Je vais bien voir en cours de journée si j'ai toujours Keepschool à la place de Vistaprint comme demandé ?
A ++
Olivier
jeanluc a écrit:Oups... Je vois que tu l'as décoché, mais peut-être faut-il patienter quelques heures.
Oui, bien décoché
Je viens de remettre ce matin le parainage en bas de mon forum. Je vais bien voir en cours de journée si j'ai toujours Keepschool à la place de Vistaprint comme demandé ?
A ++
Olivier
Bonsoir,
Comme rien ne fonctionnait (toujours une autre pub de parrainage à la place de celle choisi), j'ai envoyé 1 mail à google et après avoir expliqué mon problème, tous est revenu dans l'ordre. La pub de parrainage choisi apparaît bien maintenant.
Voilà, je trouve que Goofle fait du bon boulot à répondre même à des "petits" sites.
Bon dimanche
Olivier
Comme rien ne fonctionnait (toujours une autre pub de parrainage à la place de celle choisi), j'ai envoyé 1 mail à google et après avoir expliqué mon problème, tous est revenu dans l'ordre. La pub de parrainage choisi apparaît bien maintenant.
Voilà, je trouve que Goofle fait du bon boulot à répondre même à des "petits" sites.
Bon dimanche
Olivier
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Pub via Google non désirée
- Affichage plus de 3 pub adsense
- affichage pub aléatoire
- Probleme d affichage pub GG
- Problème affichage pub adsense
- Affichage de pub selon visiteur
- Problème daffichage avec pub adsense
- Nouvel affichage, pub déroulante avec fleches de selection
- affichage de pub html sur un site clocké en iframe
- affichage d'annonce sans les www et pub d'intérêt avec
- Authentification non désirée
- Problème de densité non désirée
- Flopée de questions : BL et indexation non désirée
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google SearchMash