Affichage d'une autre pub non désirée ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Affichage d'une autre pub non désirée ?

Message le Mer Nov 14, 2007 16:41

Bonsoir,

J'ai déposé en bas de mon forum, un produit partenaire ET un seul. Dans ma page compte d'adsense, j'ai bien choisi les bons paramètres. C'est à dire, de ne pas afficher d'autres pubs que celle choisie.

Image

Mais j'ai toujours d'autres partenaires qui apparaissent à la place de celui choisi ?

J'ai louper quelque chose ?

Olivier

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 15, 2007 18:15

Rebonsoir,

J'ai tous recommencé et toujours le même souçi de parrainage non désiré ?

Image

???

Olivier

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 15, 2007 19:09

Bonsoir,

Je viens d'envoyé un message à Google en expliquant le problème car je ne pense pas que cela vienne de moi.

Je verrais bien leur réponse.

Bonne fin de semaine à tous

Olivier

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 20:28

Tu n'es pas le seul à te poser cette question: Comment se fait-il que des annonces de parrainage que je n'ai pas sélectionnées s'affichent dans mon ensemble de parrainage ?

Oups... Je vois que tu l'as décoché, mais peut-être faut-il patienter quelques heures.

Jean-Luc

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 16, 2007 7:52

Salut Jeanluc

jeanluc a écrit:Oups... Je vois que tu l'as décoché, mais peut-être faut-il patienter quelques heures.

Oui, bien décoché :wink:

Je viens de remettre ce matin le parainage en bas de mon forum. Je vais bien voir en cours de journée si j'ai toujours Keepschool à la place de Vistaprint comme demandé ?

A ++

Olivier

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 17, 2007 20:36

Bonsoir,

Comme rien ne fonctionnait (toujours une autre pub de parrainage à la place de celle choisi), j'ai envoyé 1 mail à google et après avoir expliqué mon problème, tous est revenu dans l'ordre. La pub de parrainage choisi apparaît bien maintenant.

Voilà, je trouve que Goofle fait du bon boulot à répondre même à des "petits" sites.

Bon dimanche

Olivier

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 20:45

Oui j'ai ça aussi et ça dure depuis le lancement des parrainages adsenses...je ne sais pas trop pourquoi ce n'est pas encore résolu depuis le temps...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :