Affichage du titre d'un résultat dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site afb-group.fr apparaît en 2ème page de Google sur le mot clé " informatique annecy ".

Ce que je trouve bizarre, c'est que le titre du résultat n'est pas le même que la balise <title> ; Google rajoute " AfB social & green IT France " au début du titre.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce phénomène ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
google compose l'affichage des résultats de la meilleure façon à partir de plein d'éléments. pour le site (qui n'est pas 2ème chez moi), il préfère mettre le nom de la boite en 1er plutôt qu'une liste de mots clé.
 
Nouveau WRInaute
loubet a dit:
google compose l'affichage des résultats de la meilleure façon à partir de plein d'éléments. pour le site (qui n'est pas 2ème chez moi), il préfère mettre le nom de la boite en 1er plutôt qu'une liste de mots clé.

Merci pour la réponse. Et on ne peut rien y faire ?
 
WRInaute accro
Pour info, le contenu de ta balise <title> est:
Code:
<title>INFORMATIQUE ANNECY ORDINATEUR OCCASION VENTE REPARATION DEPANNAGE - AfB social &amp; green IT France</title>
Google a laissé tomber la série de mots clés du début. On ne peut pas lui reprocher.

Jean-Luc
 
Membre Honoré
Bon retour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
Fredouille a dit:
Merci pour la réponse. Et on ne peut rien y faire ?
Améliorer votre titre de page, pour que Google pense que c'est celui-ci qu'il doit afficher.
La sur-optimisation actuelle n'aide pas, comme déjà indiquée juste avant.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, merci mais par confidentialité, je ne peux pas fournir l'url. Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà eu connaissance d'un cas similaire.


darla
 
Discussions similaires
Haut