affichage text en css sur plusieurs colonnes
10 messages
• Page 1 sur 1
-

julienr - WRInaute impliqué

affichage text en css sur plusieurs colonnes
bjr,
Est-il possible de facilement modifier le css d'une page (de wordpress en l'occurence) pour que le text d'un div (d'un post) s'affiche sous forme de plusieurs colonnes comme un magazine (de haut en bas et de gauche à droite)
(Je me souviens plus si la norme css 45 ne fait pas cela, mais bon aucun navig ne le supporte ...)
merci
Est-il possible de facilement modifier le css d'une page (de wordpress en l'occurence) pour que le text d'un div (d'un post) s'affiche sous forme de plusieurs colonnes comme un magazine (de haut en bas et de gauche à droite)
(Je me souviens plus si la norme css 45 ne fait pas cela, mais bon aucun navig ne le supporte ...)
merci
-

oli004 - WRInaute passionné

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de css. Je pense qu'elle peut être très pratique pour les sites d'éditorial. Cette présentation me semble plus agréable à la lecture qu'une pleine page sur toute sa largeur.
Néanmois, une fois encore, cette fonction démontre le retard de chez microsoft dans ce domaine là.
Enfin, pour moi, je mets une reco sur ton post moktoipas car j'en aurai appris encore un peu plus aujourd'hui
Néanmois, une fois encore, cette fonction démontre le retard de chez microsoft dans ce domaine là.
Enfin, pour moi, je mets une reco sur ton post moktoipas car j'en aurai appris encore un peu plus aujourd'hui
-

moktoipas - WRInaute passionné

En fait, ff implémente une version brouillon de cette fonction en CSS.
En effet, avant de valider la specif css (je suppose que les colonnes sont en css3) il faut s'assurer que ce soit implementable dans les navigateurs.
On peut pas vraiment dire que IE (et les autres) soient a la bourre, en fait, on peu juste dire qu'IE ne fais pas avancer la norme css
En effet, avant de valider la specif css (je suppose que les colonnes sont en css3) il faut s'assurer que ce soit implementable dans les navigateurs.
On peut pas vraiment dire que IE (et les autres) soient a la bourre, en fait, on peu juste dire qu'IE ne fais pas avancer la norme css
-

yep c'est vrai qu'à première vue ca semble pas facile à faire mais pourtant un gars l'a fait, good, je vais tester cela
CSS3 - Multi Column Layout Demonstration
-

elcantar - WRInaute discret

Il existe une solution allemande appelée YAML qui marche pas mal, mais je n'ai pas de recul quant à une intégration dans WordPress..
Je poste néanmoins le lien : http://www.yaml.de/en/home.html
Cdt,
Elcantar
Je poste néanmoins le lien : http://www.yaml.de/en/home.html
Cdt,
Elcantar
-

bproductiv - WRInaute accro

julienr a écrit:yep c'est vrai qu'à première vue ca semble pas facile à faire mais pourtant un gars l'a fait, good, je vais tester cela
Merci pour ce lien bien sympathique
-

merci bcp, tu veux sans doute parler de ce site :
yaml in wordpress
edit: pas facile de comprende le "de" sur ce coup là, je vais voir à une intégration de l'autre script, merci qd même
yaml in wordpress
edit: pas facile de comprende le "de" sur ce coup là, je vais voir à une intégration de l'autre script, merci qd même
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage d'annonces sur deux colonnes
- Base de données : affichage en deux colonnes
- 3 colonnes en CSS
- colonnes CSS
- Tableau PHP et Affichage par colonnes verticales
- css 3 colonnes position absolute
- Présentation à 2 colonnes Full CSS
- [CSS] Justifier verticalement du texte dans 2 colonnes
- 2 colonnes en CSS, décalage sous Internet Explorer
- Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash