Affichage source impossible sous IE6
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alainp
- WRInaute discret

Affichage source impossible sous IE6
En début d'année le problème d'affichage source impossible avait déjà été abordée et la solution consistait à vider le cache
Jusqu'à présent celà fonctionnait bien sur mon PC mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher la source des pages malgré un cache vidé plusieurs fois
Qui aurait une autre idée ?
Merci
Jusqu'à présent celà fonctionnait bien sur mon PC mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher la source des pages malgré un cache vidé plusieurs fois
Qui aurait une autre idée ?
Merci
- zooloo
- WRInaute discret

troops a écrit:C:> FORMAT C:\ /q
Pfff...
Pour répondre sérieusement, c'est un bug d'IE. Pour le contourner, il suffit de vider le cache, et voilà. Sinon en rafraichissant simplement la page, ça peut débloquer.
Accessoirement, l'utilisation de Mozilla Firefox, n'est pas une mauvaise chose effectivement
-

Bool - WRInaute passionné

vpx a écrit:J'ai essayé Firefox il y a quelques semaines, et je le trouve beaucoup plut lent que IE pour l'affichage les pages. Constatez vous la même chose, ou s'agit-il d'un problème lié à ma config?
J'avais exactement le même problème sur un Celeron 450, et peu importe la version de Firefox (enfin... il s'appelait pas encore Firefox... Phoenix, puis Firebird). Le pire, c'était quand il y a avait 2 gifs animés sur la page : l'animation était saccadée
En tous cas, je n'ai jamais trouvé de solution...
- sgaze
- WRInaute impliqué

Monique a écrit:En plus, avec Firefox on a un beau code avec coloration syntaxique
Pour avoir ça avec IE et bénéficier des fonctionnalités d'un éditeur de code, il faut le spécifier dans la base de registre. Voilà ce que EditPlus a ajouté à ma bdr :
- Code: Tout sélectionner
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\View Source Editor\Editor Name]
@="C:\\PROGRA~1\\EDITPL~1\\eppie.exe"
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage source impossible sous IE
- Prob affichage IE6
- affichage IE6 et Gmail
- Affichage affreux sur Ie6 mais Ie7 et Firefox parfait
- View-source impossible depuis le sp2
- Affichage automatique support/source
- sp2 et affichage source html
- affichage des mots incorrectes dans le code source
- Affichage d'une image mais texte dans le code source
- Différence IE6 SP2 et IE6 ?
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects