Affichage du Quality Score dans AdWords
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Affichage du Quality Score dans AdWords
Il semble que Google lance des tests d'affichage du niveau de qualité "Qualité Score" : http://www.seroundtable.com/quality-score-google.html
- rene11
- WRInaute discret

Re: Affichage du Quality Score dans AdWords
christophebe a écrit:Il semble que Google lance des tests d'affichage du niveau de qualité "Qualité Score" : http://www.seroundtable.com/quality-score-google.html
de toutes façons aujourd'hui c'est le quality score et demain autre chose cela change regulièrement le but du quality score et de faire du fric et rien d'autre moi je suis partie ailleurs et je suis bien heureux !
je bosse avec d'autres moteurs et cela ce passe tres bien
j'ai de meilleurs retours et moins d'investissements en publicité
et pas de changement à faire toutes les 5 minutes dans mon site, mes annonces et autres ...
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Google reste quand même celui qui permet de toucher un maximum d'internautes mais effectivement à des tarifs parfois proibitifs.
Peux-tu nous faire part de ton expérience avec d'autres outils similaires à Adwords ? Lesquels utilises-tu (Yahoo, Msn, Mirago,...) ?
Google reste quand même celui qui permet de toucher un maximum d'internautes mais effectivement à des tarifs parfois proibitifs.
Peux-tu nous faire part de ton expérience avec d'autres outils similaires à Adwords ? Lesquels utilises-tu (Yahoo, Msn, Mirago,...) ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du quality score Google AdWords
- Bug du quality score ?
- Des quality score pour le moins étranges
- Nombre de keywords : Impact sur le quality score
- Quality Score des campagnes comment savoir exactement
- [Adwords] New Ads Quality videos
- Adwords, aucun affichage!
- Adwords : affichage en requête large ?
- Affichage adwords c'est long...
- Affichage adwords sur 5 lignes
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
- Quiz AdWords : testez vos compétences en 10 questions
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Les extensions d'annonces Adwords : explications et retour d'expérience
- Quiz Google AdWords : testez votre niveau global
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords