Pb affichage pubs Ads Ie8 # Firefox
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

TEMCA - WRInaute discret

Pb affichage pubs Ads Ie8 # Firefox
Bonjour,
Je viens de lancer une nouveau site sur lequel j'ai inséré de l'adsense (je suis en période de test et débug). La thématique est les sports mécaniques et un des objectifs est de permettre aux "acteurs" des sports mécaniques de créer gratuitement un blog.
Sur la page d'accueil de mon site (et pages internes), la pub en bas à gauche ne s'affiche pas tout le temps avec ie8 (ie7 idem) mais s'affiche TOUJOURS avec Firefox. Avec ie j'ai un carré blanc à la place de la pub assez souvent (ce qui n'est pas top pour générer 3 francs 6 sous pour payer l'hébergement).
D'où ma question : Est-ce que ça vous est déjà arrivé et qu'avez-vous fait pour remedier au problème ?
Mais ce qui me gène (m'inquiète) le plus (et personne sur le forum d'adsense chez Google n'a pu me répondre), c'est l'erreur affichée par la console firebug lors de l'affichage de la pub dans les blogs. Voici l'erreur :
Permission refusée à <http://googleads.g.doubleclick.net> d'appeler la méthode Location.toString de <http://www.racing-blogs.fr>.
Et c'est pareil sur tous les blogs... Par exemple sur celui-ci h**p://www.racing-blogs.fr/ndracingteam/ (tous les blogs ont le même type d'url ww.racing-blogs.fr/nom-du-blog/. Rien n'empêche l'affichage de la pub mais visiblement il y a un hic !
D'où mes questions :
- Est-ce que cette erreur veut dire que rien ne sera pris en compte concernant les pubs affichées dans mes blogs ? Donc que je fais de la pub gratos pour Adsense
!?
- Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? (j'ai cherché sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution...). Et surtout comment y remédier.
D'avance un grand merci pour vos réponses !
Bien cordialement.
Chris.
Je viens de lancer une nouveau site sur lequel j'ai inséré de l'adsense (je suis en période de test et débug). La thématique est les sports mécaniques et un des objectifs est de permettre aux "acteurs" des sports mécaniques de créer gratuitement un blog.
Sur la page d'accueil de mon site (et pages internes), la pub en bas à gauche ne s'affiche pas tout le temps avec ie8 (ie7 idem) mais s'affiche TOUJOURS avec Firefox. Avec ie j'ai un carré blanc à la place de la pub assez souvent (ce qui n'est pas top pour générer 3 francs 6 sous pour payer l'hébergement).
D'où ma question : Est-ce que ça vous est déjà arrivé et qu'avez-vous fait pour remedier au problème ?
Mais ce qui me gène (m'inquiète) le plus (et personne sur le forum d'adsense chez Google n'a pu me répondre), c'est l'erreur affichée par la console firebug lors de l'affichage de la pub dans les blogs. Voici l'erreur :
Permission refusée à <http://googleads.g.doubleclick.net> d'appeler la méthode Location.toString de <http://www.racing-blogs.fr>.
Et c'est pareil sur tous les blogs... Par exemple sur celui-ci h**p://www.racing-blogs.fr/ndracingteam/ (tous les blogs ont le même type d'url ww.racing-blogs.fr/nom-du-blog/. Rien n'empêche l'affichage de la pub mais visiblement il y a un hic !
D'où mes questions :
- Est-ce que cette erreur veut dire que rien ne sera pris en compte concernant les pubs affichées dans mes blogs ? Donc que je fais de la pub gratos pour Adsense
- Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? (j'ai cherché sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution...). Et surtout comment y remédier.
D'avance un grand merci pour vos réponses !
Bien cordialement.
Chris.
-

aladdin - WRInaute passionné

Re: Pb affichage pubs Ads Ie8 # Firefox
c'est assez frequent que tu vois des pubs différentes, ou que tu ne vois pas de pub dans l'un des deux navigateurs, mais ça ne veux pas dire que c'est le cas pour tes visiteurs. c'est juste qu'adsense estime qu'il n y a pas de pub pertinante à afficher ...
pour l'erreur firebug je l'ai aussi, c'est normal, c'est un petit bug qui apparrait dans certains cas, je l'ai sur certaines pages pas sur d'autres ... mais ce n'est pas ça qui empêche adsense de s'afficher.
suffit de voir sur d'autres postes tu verra que les pub s'affichent (ou pas) selon différents contextes ...
pour l'erreur firebug je l'ai aussi, c'est normal, c'est un petit bug qui apparrait dans certains cas, je l'ai sur certaines pages pas sur d'autres ... mais ce n'est pas ça qui empêche adsense de s'afficher.
suffit de voir sur d'autres postes tu verra que les pub s'affichent (ou pas) selon différents contextes ...
-

kevicar - WRInaute passionné

Re: Pb affichage pubs Ads Ie8 # Firefox
Salut,
J'ai également eu un problème d'affichage dernièrement... voir ce post :
http://forum.webrankinfo.com/probleme-affichage-adsense-t119684.html
J'ai recrée de nouvelles pubs et nouveaux critères et elles s'affichent maintenant tout le temps et sur les principaux navigateurs.
Donc, je ne pense pas que c'est un manque d'annonceurs pertinants, mais bien d'un petit bug !
(Mes pubs étaient auparavant installées depuis des semaines, voir des mois sans que cela m'arrive.)

J'ai également eu un problème d'affichage dernièrement... voir ce post :
http://forum.webrankinfo.com/probleme-affichage-adsense-t119684.html
J'ai recrée de nouvelles pubs et nouveaux critères et elles s'affichent maintenant tout le temps et sur les principaux navigateurs.
Donc, je ne pense pas que c'est un manque d'annonceurs pertinants, mais bien d'un petit bug !
(Mes pubs étaient auparavant installées depuis des semaines, voir des mois sans que cela m'arrive.)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage différent IE8 et FF
- IE8 ET FIREFOX dans GOOGLE
- Ligne hr différence entre Firefox et IE8
- Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste
- Affichage instantanné des Ads
- Les pubs Google ne s'affichent plus sous firefox ?
- Affichage sélectif des pubs et mise en cache : problème !
- Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
- Pbm affichage flash firefox
- Probleme affichage (différence entre IE et Firefox)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- La toolbar pour Firefox de Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google pourrait pénaliser les pages truffées de publicité
- Fin de la barre d'outils Google pour Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Send to Phone