Affichage Publicité Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pogo59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Affichage Publicité Adsense

Message le Sam Mar 19, 2011 8:09

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai créée des encarts Adsense et les ai intégrer à mon code.

Le problème est que Google n'arrive pas à diffuser de publicités, en effet les emplacements sont toujours remplacer par des espaces vides.

L'adresse du site est http://www.pogotte.fr il doit avoir une annonce dans la sidebar mais elle n'affiche rien

Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

D'avance Merci

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Affichage Publicité Adsense

Message le Sam Mar 19, 2011 9:55

Essaie en retirant le commentaire du bloc /* pogotte : side */

Avec les thèmes WP on a souvent ce souci.

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 19, 2011 11:44

Bizarre, ton code adsense !
Code: Tout sélectionner
... google_show_ads_impl=true;google_unique_id=1;google_async_iframe_id="aswift_0";google_start_time=1300530907588;google_loader_experiment="launch";google_bpp=13; ...

Je n'ai jamais vu ces variables dans mes différents codes

pogo59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2011 10:47

Merci beaucoup pour vos retours.

@bee_human : j'ai supprimé la ligne de commentaire désignant la pub mais apparemment pas de changement.

@abouvard : en effet, c'est bizarre par contre il ne correspond pas à mon code adsense qui est plutôt sous cette forme :

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "****************";
google_ad_slot = "*************";
google_ad_width = 250;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Merci encore pour vos retours, mais bizarre tout de même qu'il n'y ai pas d'affichage.

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 20, 2011 10:55

Si WP, test : désactiver le plugin Adsense de WP, et rentrer le code GG "en dur" dans le code du template, pour voir si le plugin est à l'origine de l'absence d'affichage.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2011 15:38

Cela peut-être lié à la taille de la zone qui est trop petite pour le bloc choisi: tenter avec un petit carré d'annonce pour voir s'il s'affiche.

Sinon mettre en dur le code du bloc dans le template sans utiliser de widget dédié aux ads.

pogo59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2011 19:03

abouvard a écrit:Si WP, test : désactiver le plugin Adsense de WP, et rentrer le code GG "en dur" dans le code du template, pour voir si le plugin est à l'origine de l'absence d'affichage.

Merci pour ton retour.
Je n'ai pas de plugin Adsense dédié,j'ai tenté l'affichage en dur pas d'affichage non plus.

bee_human a écrit:Cela peut-être lié à la taille de la zone qui est trop petite pour le bloc choisi: tenter avec un petit carré d'annonce pour voir s'il s'affiche.

Sinon mettre en dur le code du bloc dans le template sans utiliser de widget dédié aux ads.

Merci également pour ton retour, j'ai créé un nouveau code plus petit (125*125) je verrais ce que ça donne.

Par contre, j'ai vu également le code source du code, il est intégré dans une iframe et me semble différent de ceux qui fonctionne.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :