affichage pub aléatoire
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- worms91
- WRInaute discret

affichage pub aléatoire
Bonjour à tous
Je souhaite m'inscrire chez une autre régie que adsense, or je ne peux afficher des pub adsenses en plus de la régie à laquelle je vais m'inscrire.
Il me faut donc faire un affichage aléatoire des pubs...
Comment dois je m'y prendre ?
Sachant que je veux que mes 2 bannières de pub adenses changent en même temps (=basculent en même temps de régie) pour pas me retrouver avec parfois 2 pub adsense, parfois du adsense avec de la concurence, parfois que de la concurence bref...je veux un truc, une fois adsense, une fois l'autre...
J'espère que vous pourrez m'éclairer !
a+
Je souhaite m'inscrire chez une autre régie que adsense, or je ne peux afficher des pub adsenses en plus de la régie à laquelle je vais m'inscrire.
Il me faut donc faire un affichage aléatoire des pubs...
Comment dois je m'y prendre ?
Sachant que je veux que mes 2 bannières de pub adenses changent en même temps (=basculent en même temps de régie) pour pas me retrouver avec parfois 2 pub adsense, parfois du adsense avec de la concurence, parfois que de la concurence bref...je veux un truc, une fois adsense, une fois l'autre...
J'espère que vous pourrez m'éclairer !
a+
- jeroen
- WRInaute passionné

- Code: Tout sélectionner
if (rand(1,0)) { Adsense } else { Autre }
-

bilos - WRInaute impliqué

Tu peux réaliser un script qui fait le loading :
mettra ton script adsense dans un fichier.js
le script alternatif aussi
alors ce script fait le chargement à base temporelle
C'est qui me parait algorithmiquement réalisable !
Mais côté licence d'Adsense ils ne l'ont pas mentionné
Attention si tu compte développer ce script Adsense prend un peu de temps pour enregistrer les clics pour dérailer les Robots malins.
alors tu dois faire un minutage optimal entre les alterations
mettra ton script adsense dans un fichier.js
le script alternatif aussi
alors ce script fait le chargement à base temporelle
C'est qui me parait algorithmiquement réalisable !
Mais côté licence d'Adsense ils ne l'ont pas mentionné
Attention si tu compte développer ce script Adsense prend un peu de temps pour enregistrer les clics pour dérailer les Robots malins.
alors tu dois faire un minutage optimal entre les alterations
-

etrusco - WRInaute occasionnel

je pense que tu pourrais faire un peu comme moi...
tu definis une fonction qui elle meme definit une variable et ensuite en fonction de cette variable tu affiche l'une ou l'autre des pubs. ça evite de se compliquer le vie si jamais tu utilises par exemple deux emplacements et que le rand te sorte un coup adsense et un coup l'autre regie....
tu definis une fonction qui elle meme definit une variable et ensuite en fonction de cette variable tu affiche l'une ou l'autre des pubs. ça evite de se compliquer le vie si jamais tu utilises par exemple deux emplacements et que le rand te sorte un coup adsense et un coup l'autre regie....
- worms91
- WRInaute discret

Si le règlement a changé alors il n'y a plus de soucis !
Je peux mettre une de chaque donc ? (je vais essayer de trouver la ligne du reglement)
edit: sur cet article je lis le contraire....
http://blog.indexweb.info/adsense-concurrence,78.html
edit: je comprends plus rien...sur adsense ils me mettent ça ;
Je peux mettre une de chaque donc ? (je vais essayer de trouver la ligne du reglement)
edit: sur cet article je lis le contraire....
http://blog.indexweb.info/adsense-concurrence,78.html
edit: je comprends plus rien...sur adsense ils me mettent ça ;
Services et annonces de la concurrence
Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage aleatoire
- Affichage 404 aléatoire
- Affichage aléatoire et indexation
- Script : affichage aléatoire de bannieres
- Affichage aléatoire de phrases avec liens
- Affichage bannière affiliation firefox aleatoire
- compteur de click avec affichage aleatoire
- Affichage aléatoire et indexation dans Google image
- Affichage de mots aléatoire dans une page ?
- affichage des bannière aléatoire gif et swf
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile - 16-12-2005
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google SearchMash