affichage de plus de 20 fils non lus
10 messages
• Page 1 sur 1
-

Malaiac - WRInaute occasionnel

affichage de plus de 20 fils non lus
je viens lire WRI de temps en temps, et je peste à chaque fois contre l'affichage des "sujets non lus". 20 par 20, j'en ai parfois 15 ou 20 pages à parcourir. Parfois, le temps d'aller lire un fil et de revenir sur la liste, les "nouveaux sujets" ont disparu, considérant que je fais une nouvelle visite.
En revanche, sur mon agrégateur habituel, j'ai parfois 1000 ou 2000 titres de billets à survoler, pour voir ceux qui m'intéressent... et ca me prend moins de temps que de voir 150 nouveaux sujets sur WRI...
Serait il possible d'avoir un listing complet des sujets non lus, ou au moins une possibilité de configuration (genre par 200) ?
En revanche, sur mon agrégateur habituel, j'ai parfois 1000 ou 2000 titres de billets à survoler, pour voir ceux qui m'intéressent... et ca me prend moins de temps que de voir 150 nouveaux sujets sur WRI...
Serait il possible d'avoir un listing complet des sujets non lus, ou au moins une possibilité de configuration (genre par 200) ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu parles de quelle page exactement ? "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
-

Malaiac - WRInaute occasionnel

oui la page http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts ... sur d'autres forums, on peut configurer le nombre de fils par page, mais pas sur WRI, c'est gênant
-

j'ai cherché un peu et je ne trouve pas de mod pour ça. Quelqu'un en connait ? Sinon je vais le changer en dur dans le code ça ira plus vite...
-

j'ai mis 200 en dur dans le code et zou !
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage incomplet des fils RSS
- Sujets non lus deviennent lus apres deconnexion
- Google News : articles les plus lus
- fichiers vidéo non lus avec firefox
- Annuaire de fils RSS
- Liens <area> lus par Google ?
- Fils d'actualités et duplicate content
- Les flux RSS sont encore lus ?
- Afficher tous ses mails non lus dans Gmail
- Moteur de recherche de fils RSS / Atom
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone - 13-01-2011
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Les weblogs Google en français - 06-06-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google SearchMash