Affichage photos présentes dans BDD sous forme de galerie
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hx.jonathan
- WRInaute occasionnel

Affichage photos présentes dans BDD sous forme de galerie
Salut à tous,
J'ai pas mal cherché sur le forum pour trouver une réponse clair à ma question mais sans succès.
La voici :
Comment afficher les images présentes (images) dans ma BDD sur mon site mais en ayant un affichage avec 5 images par ligne ?
J'ai trouvé des script mais c'était bien trop compliqué pour moi qui ne suis pas encore une super bête en php. Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ce serait cool.
John
J'ai pas mal cherché sur le forum pour trouver une réponse clair à ma question mais sans succès.
La voici :
Comment afficher les images présentes (images) dans ma BDD sur mon site mais en ayant un affichage avec 5 images par ligne ?
J'ai trouvé des script mais c'était bien trop compliqué pour moi qui ne suis pas encore une super bête en php. Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ce serait cool.
John
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Google lance Picasa en français
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Picasa Web Albums