Affichage partiel des pages dans le cache Google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affichage partiel des pages dans le cache Google
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le cache de google qui n'affiche que la moitié de mes pages "réelles". Je pense que ca doit etre genant étant donné qu'une partie de mes liens vers les autres pages de mon site se situe dans la partie non affichée dans le cache.
Est ce que quelqu'un connait la raison de cela et une solution ?
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec le cache de google qui n'affiche que la moitié de mes pages "réelles". Je pense que ca doit etre genant étant donné qu'une partie de mes liens vers les autres pages de mon site se situe dans la partie non affichée dans le cache.
Est ce que quelqu'un connait la raison de cela et une solution ?
Merci d'avance
Pour la question du titre cela arrive depuis quelques temps ( décembre ) on en avait parler sur un post.
Après il faut vérifier si les pages listées par google ne sont pas similaires pour ne pas avoir de cache.
Si besoin faire un sitemap pour bien avoir toutes les pages sur google.
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Après il faut vérifier si les pages listées par google ne sont pas similaires pour ne pas avoir de cache.
Si besoin faire un sitemap pour bien avoir toutes les pages sur google.
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Lancement de Mozbot
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google change de favicon
- Le cache de Google : description, explications
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash