L'affichage du PageRank bientôt mis à jour (oct 05)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

L'affichage du PageRank bientôt mis à jour (oct 05)
D'après Matt Cutts, c'est pour dans quelques jours
- ActuCritique
- WRInaute discret

Re: L'affichage du PageRank bientôt mis à jour (oct 05)
WebRankInfo a écrit: ...Il faut dire qu'il doit commencer à être tentaculaire cet algorithme, et que les améliorations de la pertinence ou la lutte contre le spam deviennent de plus en plus subtiles.
C'est vrai que quand on voit le nombre de site avec du rèel contenu jartés de l'index du jour au lendemain (sans que personne ne comprenne la ou les raisons: site top jeune site trop vieux, trop de BL, trop de mise à jour, pas assez de mise à jour...?!?) et pour une durée indéterminée, on peut commencer à se poser des questions sur les subtilités de leur algo tentaculaire. Est-il encore toujours aussi performant ???
Enfin, on verra bien ce que nous réserve la très prochaine mise à jour
-

lilian - WRInaute discret

ça y est ! sur ma google bar, le PR est toujours à 0 pour tous les sites que je visite, c'est moi où ça le fait chez vous aussi ?
edit : c'était bein un soucis chez moi, ça remarche !
A+
lilian
edit : c'était bein un soucis chez moi, ça remarche !
A+
lilian
Dernière édition par lilian le Mar Oct 18, 2005 16:21, édité 1 fois.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

il a du le reclammer pour pas rester à 0 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

On avait annoncé le 13-15 octobre, en fait on ne s'est pas trompé, c'est google qui est en retard
(et on n'a toujours pas décidé d'un nom pour cette "chose" )
(et on n'a toujours pas décidé d'un nom pour cette "chose" )
-

hermane - Nouveau WRInaute

moi lors d'un prédent post sur la date fatidique de la gg dance, j'ai parié sur le 25 octobre
de tout évidence, la gg dance ou autre appellation, ce profil à l'horizon. Ca bouge et j'espéres que je vais enfin sortir de la sandbox. Par contre ma barre verte ne s'affolle pas encore peut-etre dans 7 jours..
de tout évidence, la gg dance ou autre appellation, ce profil à l'horizon. Ca bouge et j'espéres que je vais enfin sortir de la sandbox. Par contre ma barre verte ne s'affolle pas encore peut-etre dans 7 jours..
-

Olargues - WRInaute passionné

L'article de Matt Cutts précise comment et qui attribue le nom á un update. C'est le domaine réservé d'une seule personne apparemment
Au fait, l'indication que GG se décide á mettre á jour le Page Rank (quoique Matt dit bien "possibly" donc faut voir) c est que le PR a encore une importance pour GG, toute relative certes.
Au fait, l'indication que GG se décide á mettre á jour le Page Rank (quoique Matt dit bien "possibly" donc faut voir) c est que le PR a encore une importance pour GG, toute relative certes.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

usa-decouverte a écrit:
bien résumé
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Bonjour, d'après yagoort, mon tout nouveau site aurait un pagerank 4 !
à confirmer...
à confirmer...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank (30 oct 2009)
- Affichage du pagerank
- affichage automatique du Pagerank
- Script affichage PageRank
- Non affichage du pagerank = mise à jour ?
- Affichage du pagerank sur mes page
- Pour la version 1.0 du 11 Oct. 2003
- Paiement calculé le 6 oct 2004 : ok
- Nouveauté oct 2003 du GGbot
- Nouveautés Google Analytics (22 oct 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank