affichage nombre de BL sur google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
affichage nombre de BL sur google
j'ai lu ceci sur un forum "Pour un travail de référencement, je souhaite rechercher le nombre de liens entrants qui mettent un lien vers un certain site. Lorsque j´indique la formule sur Google link:www.site.com je trouve 48 liens alors que ce nombre était aux alentours de 150 il y a une semaine; comment se fait-il ? "
Poster le depuis le 15-5 mais pas de réponse. Je réitère mes félicitations pour
toute l'équipe de ce forum. J'ai pas fait tous les forums du web mais jusqu'ici je trouve que le forum de wri est le meilleur. J'avance mes propos avec toute objectivité. Merci à tte l'équipe de WRI. Attends réponse
Poster le depuis le 15-5 mais pas de réponse. Je réitère mes félicitations pour
toute l'équipe de ce forum. J'ai pas fait tous les forums du web mais jusqu'ici je trouve que le forum de wri est le meilleur. J'avance mes propos avec toute objectivité. Merci à tte l'équipe de WRI. Attends réponse
L'outil link: sur Google est complètement bridé donc ne sert à rien pour les webmasters qui veulent connaitre leurs backlinks.
Pour ce faire, tu peux utiliser Yahoo Site Explorer ( http://siteexplorer.search.yahoo.com/ ) ou te créer un compte Google webmaster tools ( http://www.google.com/webmasters/tools ) qui sont des outils beaucoup plus précis.
Mais tu n'aura pas les chiffres en temps réel, il y a toujours au moins le temps d'indexation pour que ces outils prennent tes BL en compte.
Pour ce faire, tu peux utiliser Yahoo Site Explorer ( http://siteexplorer.search.yahoo.com/ ) ou te créer un compte Google webmaster tools ( http://www.google.com/webmasters/tools ) qui sont des outils beaucoup plus précis.
Mais tu n'aura pas les chiffres en temps réel, il y a toujours au moins le temps d'indexation pour que ces outils prennent tes BL en compte.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Lancement de Mozbot
- Blogger Pro devient gratuit
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Nouvelle version de notre FAQ
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Affichage du nombre de visites
- affichage du nombre de pages indexées
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage google ?
- affichage de google
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- Google images affichage
- [GOOGLE]Affichage de date dans la description
- Affichage du cache de Google et Yahoo incorrect
- Recherche google et affichage de l'alexa rank
- Problème affichage de google agenda
- Affichage des catégories dans google
- Affichage du trafic sur Google Map
- Affichage de google.fr en ce moment différent de ceux des DC
- Script PHP affichage CheckSum Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.