Affichage en miniature sur un serveur ftp
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eva simiornovska
- Nouveau WRInaute
Affichage en miniature sur un serveur ftp
bonjour,
voilà mon petit problème. je me suis créé un serveur ftp avec un logiciel serveur ftp. (j'ose pas trop siter de nom... j'ai peur de faire de la pub !) Le serveur est donc hébergé sur mon pc et tout marche très bien si ce n'est que lorsque des amis se connectent dessus, ils ne peuvent pas visionner les images en aperçu, ce qu'il n'est vraiment pas pratique quand il y a plusieurs centaines de photos et qu'ils veulent en télécharger seulement quelques unes.
Y'a-t-il un moyen pour leur permettre un affichage en miniature ?
Merci d'avance.
Eva.
voilà mon petit problème. je me suis créé un serveur ftp avec un logiciel serveur ftp. (j'ose pas trop siter de nom... j'ai peur de faire de la pub !) Le serveur est donc hébergé sur mon pc et tout marche très bien si ce n'est que lorsque des amis se connectent dessus, ils ne peuvent pas visionner les images en aperçu, ce qu'il n'est vraiment pas pratique quand il y a plusieurs centaines de photos et qu'ils veulent en télécharger seulement quelques unes.
Y'a-t-il un moyen pour leur permettre un affichage en miniature ?
Merci d'avance.
Eva.
Salut,
le ftp c'est du ftp... C'est comme le ssh, telnet, irc etc...
C'est pas fait pour faire ce genre de manipulation... Il faut donc que tu créer aussi un serveur web apache + php (mysql non obligatoire)...ce n'est pas obligatoire si tu fais du pur html mais si tu fais du pur html, tu n'auras pas la mise à jour automatique c'est tout.
le ftp c'est du ftp... C'est comme le ssh, telnet, irc etc...
C'est pas fait pour faire ce genre de manipulation... Il faut donc que tu créer aussi un serveur web apache + php (mysql non obligatoire)...ce n'est pas obligatoire si tu fais du pur html mais si tu fais du pur html, tu n'auras pas la mise à jour automatique c'est tout.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Comment créer une page web en PHP
- Blogger Pro devient gratuit
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- La toolbar pour Firefox de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.