[adsense] affichage au mille et clic ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[adsense] affichage au mille et clic ?
Bonjour,
une précision svp, un annonceur qui choisit un site pour y annoncer au mille, paye pour l'affichage correspondant, mais les lcics nous sont ils réménurés ?
j'ai des doutes. merci de vos avis ou de me rafraichir la mémoire
une précision svp, un annonceur qui choisit un site pour y annoncer au mille, paye pour l'affichage correspondant, mais les lcics nous sont ils réménurés ?
j'ai des doutes. merci de vos avis ou de me rafraichir la mémoire
Ben c des enchères hein
oui je suis entrain de voir la chose du coté annonceur et la c'est carrément interessant. vu qu'aparement si je me suis pa splaté dans mes calcul l'affichage au mille peu couter le prix d'un clic.
alors si les clics sur les bando affichés au mille ne sont pas payant c'est vraiment interessant.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

sedget a écrit:Ben c des enchères hein
oui je suis entrain de voir la chose du coté annonceur et la c'est carrément interessant. vu qu'aparement si je me suis pa splaté dans mes calcul l'affichage au mille peu couter le prix d'un clic.
alors si les clics sur les bando affichés au mille ne sont pas payant c'est vraiment interessant.
Ma foi, c'est vrai que vu sous cet angle là, c'est carrément interressant!
en fait je comprend mieux, j'ai été lire le règlement adwords, le cpm mini est de 0.2 alors qu'en face on peut trouver des campagne payés adsense a 60% de moins .
donc c'est pas si interessant que ca(coté annonceur) sauf si on a un fort taux de clic j'ai bon ?
donc c'est pas si interessant que ca(coté annonceur) sauf si on a un fort taux de clic j'ai bon ?
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

sedget a écrit:en fait je comprend mieux, j'ai été lire le règlement adwords, le cpm mini est de 0.2 alors qu'en face on peut trouver des campagne payés adsense a 60% de moins .
Ouai, t'as bon
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Clic Adsense bizarre
- Adsense clic non comptabilisé ?
- adsense incitation au clic
- adsense et incitation au clic
- AdSense : Clic fantôme
- AdSense paie-t-il au clic ?
- pas beaucoup de clic AdSense
- D'ou viennent mes clic ADSENSE
- Adsense rénumère au CPM ou aux Clic ???
- Valeur mini/max du clic adsense
- Personne ne clic sur mes Adsense !!!
- Calcul du prix de chaque clic AdSense
- Taux de clic moyen avec adsense ????
- Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?
- Bannières adsense : clic sur lien seulement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals