affichage du PR d'un de mes sites dans la GG toolbar

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

yvad
Nouveau WRInaute

affichage du PR d'un de mes sites dans la GG toolbar

Message le Mer Sep 15, 2004 16:02

Salut à tous,

Alors que je lis à droite à gauche que le PR n'est plus mis à jour dans la GG toolbar, hier soir j'ai eu la bonne surprise de voir que l'un de mes site créé recemment avait un PR de 4 dans la toolbar.

En fait j'ai l'impression que mon site à pris le PR d'une page d'un autre de mes sites qui avait déja un PR de 4 mais sur laquelle j'ai mis une redirection (meta refresh)

Ce qui est étrange c'est que la page **http://www.yvad.net/actualites/tv.php qui redirige vers **http://www.mon-programme-tele.net a pris le titre et la description de ce dernier dans les resultats de google ...

Quelqu'un a déja remarqué ce phénoméne?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 17:23

oui, plus ou moins... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15323.htm
Les redirections font qu'il considere que page de depart=page d'arrivee (memes PR, BL, ... titre, ...). Ca (m')arrive aussi avec des pages existant en double (et meme en versions différentes).

Par contre, tu as eu de la "chance" qu'il prenne une redirection par meta...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 17:40

Donc, un bon meta refresh de toutes les pages vers GG.com avec un timing de 145441 heures et hop, un bon gros PR...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 18:53

ce sujet est interessant..
on avait l'habitude de voir une mise a jour pour tout le monde, en meme temps, a l'instant t : la fameuse googledance donc.

pourrait-on eventuellement envisager que la dance ait lieu... en "permanence" ?
aujourd'hui c'est moi, demain c'est toi, apres-demain c'est .... etc.

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 19:30

Bonsoir,

pourrait-on eventuellement envisager que la dance ait lieu... en "permanence" ?

Cela pourrait être confirmé par le fait que des pages ajoutées il y a deux jours sur un de
mes sites soient déjà dans les pages de résultats de GG?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 19:36

euh non, ça c'est le fonctionnement normal : tu rajoutes une page, 2 jours apres elle est déja présente et (plus ou moins) positionnée dans google.

mais la je parlais bien de cette maudite tache verte qui s'est pas mise a jour depuis 3 mois...
(quoique, j'ai l'une de mes pages, je suis sur qu'elle était a PR3 depuis des lustres.. et la elle vient de passer a PR 1)

pitbulle
WRInaute discret
WRInaute discret

grrrrr

Message le Mer Sep 15, 2004 20:40

helloooo
je suis nouvelle et moi aussi je craque avec la google dance ! j'ai 483 sites qui ont fait un lien vers moi et qui ressortent sur google mais mon PR est toujours à Zéro !!! Savez vous quand la google dance va s'arreter ? mon site a ouvert le 2 aout mais je veux pas etre PR0 :-(( G même eu des demandes de référencements payants refusées paske j'étais à zero ... Ke faire ???

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 20:44

Depuis juin, wanadoo était passé PR7 et depuis la nouvelle dance (septembre) il est de nouveau PR8 et les pages internes ont augmentées d'un point aussi 8O

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 21:34

J'ai plusieurs pages de mon sites (ex -http://www.stars-celebrites.com/d.htm), encore PR4 hier, qui sont passées aujourd'hui à pire que PR0 : barre grise :( ... avec mes BL qui ont sauté samedi dernier, je vais finir par faire les :twisted: à google moi

pitbulle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 15, 2004 21:43

Ce qui me rassure c ke je suis pas la seule à pleurer sur mon triste sort ! lol
Goooooglllleee pourkoi tu fais tout ça ????!!!!!
:-(

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: grrrrr

Message le Mer Sep 15, 2004 21:54

pitbulle a écrit:G même eu des demandes de référencements payants refusées paske j'étais à zero ... Ke faire ???

Précise parce que la ça me parait gros ton histoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :