affichage illimité des resultats
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
affichage illimité des resultats
Bonjour tout le monde
je voudrai savoir s'il ya un moyen pour avoir des resultats complets lors d'un recherche. j'ai esseyer de faire des recherches et c'est limité à 80 page pour google, yahoo, msn pour 100 pages .
je voudrai savoir si vous connaissez à un moteurs qui affiche des resultat illimité, j'ai trouvé un mais il ne m'affiche pas le resultat exact que je veut.
Je vous remercie infiniment davance
je voudrai savoir s'il ya un moyen pour avoir des resultats complets lors d'un recherche. j'ai esseyer de faire des recherches et c'est limité à 80 page pour google, yahoo, msn pour 100 pages .
je voudrai savoir si vous connaissez à un moteurs qui affiche des resultat illimité, j'ai trouvé un mais il ne m'affiche pas le resultat exact que je veut.
Je vous remercie infiniment davance
ptetre que j'ai mal expliqué
en fait quand on fait un recherche on obtient generalement 800 resultat
chaque page affiche par defaut 10 sites
donc ça fait 80 pages
ce que je veut c'est d'avoir tout les resultat.
car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats
Merci
en fait quand on fait un recherche on obtient generalement 800 resultat
chaque page affiche par defaut 10 sites
donc ça fait 80 pages
ce que je veut c'est d'avoir tout les resultat.
car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats
Merci
aboubakr a écrit:car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats
Le mieux c'est d'utiliser http://www.copyscape.com/
j'en ai déjà trouvé 3Leonick a écrit:tu as plus de 800 sites qui ont copié ton contenu webaboubakr a écrit:car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats
salut tout le monde.
j'ai citer just un exemple et c'est pas forcement ce que je cherche. j'ai fait just une abstraction de tel sorte d'avoir une reponse.
alors cette fois ci c'est direct
est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un moteur de recherche qui donne des resultat illimité
je vous donne un exemple
http://www.hotbot.com il affiche des resultat à l'infini
le problemme c'est que la fonction recherche mot/phrase exact est nul
voire ça marche pas
Ciao
j'ai citer just un exemple et c'est pas forcement ce que je cherche. j'ai fait just une abstraction de tel sorte d'avoir une reponse.
alors cette fois ci c'est direct
je vous donne un exemple
http://www.hotbot.com il affiche des resultat à l'infini
le problemme c'est que la fonction recherche mot/phrase exact est nul
voire ça marche pas
Ciao
- DorianGrey
- Nouveau WRInaute
Re: affichage illimité des resultats
Je cherche exactement la même chose, avec exalead on peut aller jusqu'a 2000 résultats affichés...
Hotbot le problème c'est qu'on peut pas afficher plus de 10 résultats par page
Lorsque qu'il y a 500,000 résultats comment les afficher tous !!
Ya pas un plugin, quelque chose ? Un moteur qui fait ça ?
Hotbot le problème c'est qu'on peut pas afficher plus de 10 résultats par page
Lorsque qu'il y a 500,000 résultats comment les afficher tous !!
je ne vois pas l'intérêt d'afficher au dela de la 10° page (100 résultats). Déjà qu'à partir de la 4° page on est quasi invisible sur le net, alors qu'on soit 127 ou 745° quelle est la différence ? dans les 2 cas aucun visiteur
- DorianGrey
- Nouveau WRInaute
Leonick a écrit:je ne vois pas l'intérêt d'afficher au dela de la 10° page (100 résultats). Déjà qu'à partir de la 4° page on est quasi invisible sur le net, alors qu'on soit 127 ou 745° quelle est la différence ? dans les 2 cas aucun visiteur
Je m'attendais à ce genre de réponse. Google ne sert pas qu'a rechercher un site précis, Google indexe du contenu par milliard. Si par exemple google renvoit 14,000 résultats pour une requête et que je veux récupérer les 14,000 urls au lieu des 1,000 premières ? Je sais pas c'est tout bête, ya plein d'utilisations possible.
Donc voila j'aimerais ÉNORMÉMENT connaitre un moyen d'afficher TOUS les résultats, un moteur de recherche qui fait ça ? une API google qui permettrait ça ?
Ou alors dans google est-il possible de rechercher des pages indexés entre deux dates que l'on précisera ? On peu rechercher dans les dernière 24h, 30 jours, mais dans une période donnée c'est possible ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Le secret des doubles-résultats
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Affichage des resultats différents
- affichage curieux des résultats
- affichage résultats avec des catégories
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- [ résolu ] Affichage dans les pages de résultats
- Affichage des resultats sur requete dans bdd
- Affichage de résultats amélioré sous Google (type annuaire)
- modification titre de page / affichage des résultats sous GG
- Affichage du menu du site dans les pages de résultats
- Affichage des résultats sous Google de type annuaire
- Hébergement illimité
- Infomaniak traffic illimité ?
- Google - contenu illimité possible
- Wap illimité avec Illimythics
- Temps illimité mais que faire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).