affichage illimité des resultats

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aboubakr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

affichage illimité des resultats

Message le Sam Aoû 04, 2007 15:21

Bonjour tout le monde

je voudrai savoir s'il ya un moyen pour avoir des resultats complets lors d'un recherche. j'ai esseyer de faire des recherches et c'est limité à 80 page pour google, yahoo, msn pour 100 pages .

je voudrai savoir si vous connaissez à un moteurs qui affiche des resultat illimité, j'ai trouvé un mais il ne m'affiche pas le resultat exact que je veut.

Je vous remercie infiniment davance

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: affichage illimité des resultats

Message le Sam Aoû 04, 2007 16:18

aboubakr a écrit:j...j'ai esseyer de faire des recherches et c'est limité à 80 page pour google, yahoo, msn pour 100 pages

???

aboubakr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 04, 2007 18:26

ptetre que j'ai mal expliqué

en fait quand on fait un recherche on obtient generalement 800 resultat
chaque page affiche par defaut 10 sites

donc ça fait 80 pages

ce que je veut c'est d'avoir tout les resultat.
car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats

Merci

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Aoû 04, 2007 18:28

GG ne donne jamais plus de 100 pages, de toutes façons.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 04, 2007 19:02

aboubakr a écrit:car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats
tu as plus de 800 sites qui ont copié ton contenu web 8O

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 04, 2007 19:12

aboubakr a écrit:car je recherche la presence d'une phrase exact, des gens qui me copie du contenu par excemple et je veut avoir tout les resultats

Le mieux c'est d'utiliser http://www.copyscape.com/

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 04, 2007 19:34

Leonick a écrit:
tu as plus de 800 sites qui ont copié ton contenu web 8O
j'en ai déjà trouvé 3 :lol: http://www.google.fr/search?q=vient+tou ... i&filter=0

aboubakr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 04, 2007 21:53

salut tout le monde.

j'ai citer just un exemple et c'est pas forcement ce que je cherche. j'ai fait just une abstraction de tel sorte d'avoir une reponse.

alors cette fois ci c'est direct 8) est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un moteur de recherche qui donne des resultat illimité

je vous donne un exemple

http://www.hotbot.com il affiche des resultat à l'infini
le problemme c'est que la fonction recherche mot/phrase exact est nul
voire ça marche pas

Ciao :wink:

DadouDuck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 04, 2007 22:02

Quel intérêt? de plus je doute que tu puisses vraiment exploiter les informations donner (faire le tri la dedans risque de te prendre du temps)

aboubakr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 04, 2007 22:46

oui je sais ça prenddu temps, je l'ai car c'est mon travail.^-^

en tout cas quoi que ça peut vous paraitre inutil,mais c'est tres utils pour moi.
si vous avez des reponses ou des idees je suis prenant :)

Merci

smart-http
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 04, 2007 23:22

ba s c tres dur.

DorianGrey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 29, 2009 18:36

Je cherche exactement la même chose, avec exalead on peut aller jusqu'a 2000 résultats affichés...

Hotbot le problème c'est qu'on peut pas afficher plus de 10 résultats par page :(

Lorsque qu'il y a 500,000 résultats comment les afficher tous !! :evil: Ya pas un plugin, quelque chose ? Un moteur qui fait ça ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 29, 2009 21:55

je ne vois pas l'intérêt d'afficher au dela de la 10° page (100 résultats). Déjà qu'à partir de la 4° page on est quasi invisible sur le net, alors qu'on soit 127 ou 745° quelle est la différence ? dans les 2 cas aucun visiteur

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re:

Message le Dim Aoû 30, 2009 1:05

OTP a écrit:GG ne donne jamais plus de 100 pages, de toutes façons.

En ce cas il faut passer l'affichage de chaque page à 30 ou 50 :wink:

DorianGrey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 03, 2009 3:52

Leonick a écrit:je ne vois pas l'intérêt d'afficher au dela de la 10° page (100 résultats). Déjà qu'à partir de la 4° page on est quasi invisible sur le net, alors qu'on soit 127 ou 745° quelle est la différence ? dans les 2 cas aucun visiteur

Je m'attendais à ce genre de réponse. Google ne sert pas qu'a rechercher un site précis, Google indexe du contenu par milliard. Si par exemple google renvoit 14,000 résultats pour une requête et que je veux récupérer les 14,000 urls au lieu des 1,000 premières ? Je sais pas c'est tout bête, ya plein d'utilisations possible.

Donc voila j'aimerais ÉNORMÉMENT connaitre un moyen d'afficher TOUS les résultats, un moteur de recherche qui fait ça ? une API google qui permettrait ça ?

Ou alors dans google est-il possible de rechercher des pages indexés entre deux dates que l'on précisera ? On peu rechercher dans les dernière 24h, 30 jours, mais dans une période donnée c'est possible ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 03, 2009 7:25

et tu t es jamais dit que les moteurs "bridaient" les résultats pour que justement des inconnus ne viennent pas analyser ton site web ?
c'est je pense une très bonne chose que ce soit bridé.

DorianGrey
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 03, 2009 15:42

Je sais :D mais ca serait pas la première fois que leurs utilisations serait détournée.

Ya pas un moteur qui propose les options de recherche d'archive.org : "keyword AND date:[1991-01-01 TO 2001-01-01]" ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :