Affichage etrange
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affichage etrange
Mon site est sur google mais lorsque l'on tape l'url exacte du site on obtient cela:
Quelqu'un a-t-il une idée?[/list]
- http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=www.avenue-mediterranee.fr&meta=[list=]
Et ensuite lorsque l'on clique sur le lien trouver les pages contenant le terme on obtien cela:
Quelqu'un a-t-il une idée?[/list]
Désolé pour ce post iliisible, je reprends
Description du site lorsque l'on tape son url :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... e.fr&meta=
Et lorque l'on clique sur contenant le terme:
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... anee.fr%22
Description du site lorsque l'on tape son url :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... e.fr&meta=
Et lorque l'on clique sur contenant le terme:
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... anee.fr%22
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Salut,
Je ne comprends pas ton pb : peux-tu l'expliquer ? Tout me paraît normal...
Je ne comprends pas ton pb : peux-tu l'expliquer ? Tout me paraît normal...
Mais non je ne parle pas de ca (je suis pas trés bon mais qd meme).
Mais il apparait juste l'url du site lorsque l'on recherche "www.avenue-mediterranee.fr" dans google...... alors que les details (enfin le contenu de la page, ce que google retient) apprait lors d'une recherche sur avenue méditerranée. Mon problème est la...
Mais il apparait juste l'url du site lorsque l'on recherche "www.avenue-mediterranee.fr" dans google...... alors que les details (enfin le contenu de la page, ce que google retient) apprait lors d'une recherche sur avenue méditerranée. Mon problème est la...
Cela pourrait-il venir du fait que le site a été reference pendant de nombreux mois, mais qu'il n'y avait pas de contenu sur le site donc pas de description a prendre par google.
Ce n'est pas tres grave pour moi mais je trouvais cela assez etrange....
Ce n'est pas tres grave pour moi mais je trouvais cela assez etrange....
Je me suis mal exprimé. Quand on recherche une URL sans guillemet, google doit afficher le contenu de sa directory.Aktivist a écrit:Mais non je ne parle pas de ca (je suis pas trés bon mais qd meme).
Alors que quand on recherche la meme URL avec guillemets, il affiche le contenu de la page corespondante ( accueil du site ou page précise ).
Moi, quelle que soit la recherche que je fais, Google ne me donne pas de résumé de ta page d'accueil.
Lorsqu'on utilise pas les guillemets, Google détecte qu'il s'agit d'une URL et affiche les infos qu'il possède à ce propos.
Si on utilise les guillemets, Google cherche la chaîne de texte entre les guillemets.
Ca explique que dans le premier cas il n'y a qu'une réponse, et dans le deuxième cas beaucoup de réponses (toutes les pages contenant le texte recherché).
Jocelyn
Lorsqu'on utilise pas les guillemets, Google détecte qu'il s'agit d'une URL et affiche les infos qu'il possède à ce propos.
Si on utilise les guillemets, Google cherche la chaîne de texte entre les guillemets.
Ca explique que dans le premier cas il n'y a qu'une réponse, et dans le deuxième cas beaucoup de réponses (toutes les pages contenant le texte recherché).
Jocelyn
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
- La toolbar pour Firefox de Google
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Affichage étrange d'une annonce Adsense
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- Un étrange concurrent...
- backlink étrange...
- Etrange ...
- Cas étrange
- Un probleme étrange
- pagerank étrange !
- Etrange referer
- Etrange Google !
- annuaire étrange
- Etrange phénomène...
- Requête étrange
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash