Affichage different selon PC --RESOLU--

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

S-Factory
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Affichage different selon PC --RESOLU--

Message le Lun Déc 11, 2006 23:04

Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que j'ai changé de serveur et que j'ai le probleme suivant :

Certaine personne dont je fais partie sont parfois rediriger sur l'ancien serveur. Cela peut durer 12 voire 24h ! et puis le lendemain ca remarche. Au debut j'ai cru que c'était propre à AOL (dont je fais également partie) mais aujourd'hui un client du 9 m'a appelé et a le même souci :(

Alors je sais que le neuf viens de fusionner avec cegetel( donc AOL) mais bon je comprends pas :!: :?:

Les DNS ont dû être bien propagés depuis le temps....
J'ai biensur essayé d'actualiser ma page, vider les fichiers internets, vider les caches dns en faisant la commande ipconfig/ flushdns mais c'est toujours pareil !!!

Si quelqun à une idée car là ca crain :?
Dernière édition par S-Factory le Mar Déc 19, 2006 20:24, édité 1 fois.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 11, 2006 23:56

S-Factory
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 19, 2006 20:23

Merci, j'ai donné le lien a mon herbergeur. Il m'a dit que ca concernait uniquement les .fr mais bon depuis tout marche bien !!

Merci encore :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :