Affichage différent selon l'ordinateur

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Vendredi en me connectant sur une autre machine que la mienne, pour des mots clés mon site s'affichait en première page sur google.fr.

Le lendemain en me connectant de ma machine sur aucun des tags cités plus haut mon site ne s'affichait même pa sen 5 e page, j'ai donc pensé à un déclassement de google vu j'avais fais un réf dans quelques annuaires sans lien en retour (5 à 10) ce vendredi pour conforter cette place :D

Mais aujourd'hui en me connectant sur une autre machine, le site s'affiche en première page comme l'autre fois.

Pourriez vous essayez de voir sur votre poste si le site -www.worldtv.fr s'affiche en première page chez vous et m'aider à comprendre ce phénomène.

Merci d'avance !
 
WRInaute impliqué
à mon avis les datacenters de google ne se sont pas encore synchronisée ...si c'est un déclassement, il n'a pas encore été pris en compte par tous les datacenters.
 
WRInaute passionné
Pour votre votre intérêt , arrêtez de mettre directement les mots clés qui sont important pour vous dans les posts !!!!

Utilisez des "*" ou des caracteres numériques

exemple : v0iture, occ*asi*n

parce qu'au bout du compte, devinez qui va prendre une place de plus par rapport a votre site ;)

les écarts sont normaux tous les jours les positions bougents (c'est plus ou moins fort en fonction de la thématique) mais il est vrai qu'a partir d'une certaine chute on peut éventuellement se poser la question d'un possible declassement.

Apres, le déclassement n'intervient que lors d'une entorse réelle aux Guidelines de GG (que l'on ne voit pas specialement du premier coup) ou plus simplement (et c'est relativement souvent le cas) à un travail de ref des concurents plus poussé. Et oui, on est jamais le seul a bosser ...

Apres le coup des DC est aussi possible mais en faisant une analyse rapide, si certains DC declassent alors que sur ces mots clés tu etais stables depuis un certains temps c'est qu'il pourrait y avoir anguille sous roche.
 
WRInaute discret
Me déplaçant dans beaucoup d'entreprises toute la semaine, sur mon département (VAR) je peux voir que d'un PC à un autre les résultats ne sont pas les mêmes avec la même recherche.
Il semble que Google propose à chacun une vision un peu différente...
En même temps si les sites bougent un peu d'un PC à un autre, ce n'est jamais de 5 pages en 5 pages...
 
Discussions similaires
Haut