Affichage des titres des articles du forum (suggestion)
7 messages
• Page 1 sur 1
-

tyv - WRInaute occasionnel

Affichage des titres des articles du forum (suggestion)
bonjour,
juste une suggestion: à l'accueil du forum ou l'on voit l'ensemble des catégories (http://www.webrankinfo.com/forums/index.php) , il y a bien un lien sur le dernier article de chaque catégorie mais c'est la date du poste qui sert de lien.
Ca pourrait être pratique d'avoir le titre de l'article à la place de la date/heure de l'article.
Qu'en pensez vous?
juste une suggestion: à l'accueil du forum ou l'on voit l'ensemble des catégories (http://www.webrankinfo.com/forums/index.php) , il y a bien un lien sur le dernier article de chaque catégorie mais c'est la date du poste qui sert de lien.
Ca pourrait être pratique d'avoir le titre de l'article à la place de la date/heure de l'article.
Qu'en pensez vous?
-

tyv - WRInaute occasionnel

pas faux Tymir (afficher à la place n'est pas le bon terme), mais afficher le titre en complément pourrait être pratique (perso je clique très rarement sur le titre des posts directement depuis l'accueil du forum). Après, l'article apparait bien en title du lien si on laisse la souris sur la date mais faux être patient.
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

perso je me sers uniquement du rss
la page en question je la regarde jamais.
Quand je vois un post qui m'interesse je clic sur "suivre les évolutiosn de cette discussion"
Voia
la page en question je la regarde jamais.
Quand je vois un post qui m'interesse je clic sur "suivre les évolutiosn de cette discussion"
Voia
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça fait un peu surchargé non ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google detecte mal les titres de mes articles
- Problème de titres de mes articles publiés dans Google News
- Affichage titres seuls terminé
- Afficher les titres des articles spip sur l'index en HTML
- Cherche site qui regroupe les titres des articles afin de rediriger vers un autre
- Suggestion amélioration du forum
- Suggestion pour le forum wri ...
- [suggestion] un forum Google Images?
- Suggestion d'un nouveau forum
- [suggestion] A quand un forum mobile/3G/eeePC sur WRI?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.