Affichage des titres des articles du forum (suggestion)

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Affichage des titres des articles du forum (suggestion)

Message le Sam Juil 21, 2007 21:36

bonjour,

juste une suggestion: à l'accueil du forum ou l'on voit l'ensemble des catégories (http://www.webrankinfo.com/forums/index.php) , il y a bien un lien sur le dernier article de chaque catégorie mais c'est la date du poste qui sert de lien.
Ca pourrait être pratique d'avoir le titre de l'article à la place de la date/heure de l'article.
Qu'en pensez vous?

Tymir
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 21, 2007 21:39

La date reste importante pour savoir s'il y a du nouveau dans cette catégorie.

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 21, 2007 21:50

pas faux Tymir (afficher à la place n'est pas le bon terme), mais afficher le titre en complément pourrait être pratique (perso je clique très rarement sur le titre des posts directement depuis l'accueil du forum). Après, l'article apparait bien en title du lien si on laisse la souris sur la date mais faux être patient.

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 22, 2007 2:31

perso je me sers uniquement du rss
la page en question je la regarde jamais.
Quand je vois un post qui m'interesse je clic sur "suivre les évolutiosn de cette discussion"

Voia

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 22, 2007 11:22

un bon exemple de ce qui pourrait être sympa est visible sur le forum de digital point: en face des catégories, dans la colonne last posts apparait le titre, l'auteur et la date/heure de l'article.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 23, 2007 6:13

ça fait un peu surchargé non ?

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 23, 2007 6:57

En ne parlant que des cases lastpost, je ne trouve pas trop. D'autres avis seraient surement les bienvenues.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.