Affichage des stats Adsense
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alainp
- WRInaute discret

Affichage des stats Adsense
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé de réponse sur ce sujet, je viens voir si je suis le seul à avoir ce problème
Je suis sous IE8 et depuis quelques jours, le bandeau du haut sur les tableaux de bord de Google Adsense sont en tout petits caractères.
Cà me le fait sur mes deux PC alors que je n'ai rien changé dans mes réglages d'écran.
Par contre sous Chrome ou FF pas de problème.
Ce n'est pas très grave mais avez-vous la même chose ?
Merci
N'ayant pas trouvé de réponse sur ce sujet, je viens voir si je suis le seul à avoir ce problème
Je suis sous IE8 et depuis quelques jours, le bandeau du haut sur les tableaux de bord de Google Adsense sont en tout petits caractères.
Cà me le fait sur mes deux PC alors que je n'ai rien changé dans mes réglages d'écran.
Par contre sous Chrome ou FF pas de problème.
Ce n'est pas très grave mais avez-vous la même chose ?
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Affichage des stats Adsense
et en faisant ctrl + 0 ?
-

Marie-Aude - Modérateur

La remise à la taille normale de l'affichage des caractères quand on a zoomé (aggrandi ou diminué les caractères) et de mémoire ça marche pareil sur tous les navigateurs
- alainp
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:et en faisant ctrl + 0 ?
Cela ne change rien mais c'est normal puisque je suis en permanence en affichage 100% et taille du texte moyenne
Je n'ai ce problème que pour les stats Google Adsence tous les autres sites s'affichant normalement
Merci à tous et à toutes d'avoir regardé, je vais continuer à chercher pour ne pas polluer ce forum adsense par un problème informatique.
Bonne journée
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- La mesure d'audience axée référencement
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Baromètre des outils de recherche
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot