Affichage des Rich Snippets

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,

Depuis novembre 2016, nous avons balisé notre fil d'Ariane avec les données structurées pour qu'il s'affiche à la place de l'URL dans les SERPs. L'outil de test des données structurées et la Search Console me disent que le balisage est correct et bien identifié.
Seulement, il ne s'affiche pas dans les SERPs.

Je précise qu'il a été balisé avec la syntaxe data-vocabulary.org.

Ce format est-il encore pris en compte par Google ou vaut-il mieux passer au balisage schema.org en json ?
Je vois que le balisage en data vocabulary n'est plus présent dans la doc officielle : http://schema.org/BreadcrumbList

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet, autant tout miser sur schema.org
ton site a-t-il déjà obtenu d'autres éléments des rich snippets ? par exemple des étoiles pour les avis, ou d'autres (voir ma méga liste)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ta réponse Olivier. Oui, nous avons balisé le prix dans les fiches produits et il apparaît bien en rich snippet.

En regardant également la doc google pour les rich snippets, le datavocabulary n'est plus listé non plus. Je vais tout passer en schema.org, ça sera plus simple.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurai voulu savoir combien de rich snippet, Google peut afficher dans les SERP ?

Pour des formations, j'aurai voulu afficher la date des formations, une note (étoile) et une image. Est ce que cela est possible ?

Actuellement, je n'arrive à afficher que les dates de formations ou une note.

De plus, je sais que cela est mieux de les ajouter via le code mais en attendant, auriez vous un bon plugin à me conseiller pour
les afficher ?
En effet, mon site ne s'affiche pas dans le Search Console -> marqueur de donnée.

Merci de vos réponses :D
 
Discussions similaires
Haut