Affichage des resultats différents
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- darmond.j
- WRInaute occasionnel

Affichage des resultats différents
Bonjour tout le monde.
J'ai essayé de chercher et de lire sur les sujets similaires, mais soit je n'ai pas trouvé le bon topic, soit je ne sais pas chercher.
Donc ma question est la suivante.
Lorsque je fais un test d'indexation sur google pour savoir ou je suis positionné, chez moi je suis par exemple a la position numéro 3.
Sur le meme réseau, mais avec le pc de ma copine je suis 4 ème.
Je suis actuellement au quebec ( j'ai testé sur le google.fr ), mon frère qui lui est en France me voit en 6 ème position sur la même requete.
L'extension goldorank pour firefox me voit quand à lui en 5 ème position ( toujour le google.fr )
Quelqu'un pour m'expliquer cette différence ?
Merci
J'ai essayé de chercher et de lire sur les sujets similaires, mais soit je n'ai pas trouvé le bon topic, soit je ne sais pas chercher.
Donc ma question est la suivante.
Lorsque je fais un test d'indexation sur google pour savoir ou je suis positionné, chez moi je suis par exemple a la position numéro 3.
Sur le meme réseau, mais avec le pc de ma copine je suis 4 ème.
Je suis actuellement au quebec ( j'ai testé sur le google.fr ), mon frère qui lui est en France me voit en 6 ème position sur la même requete.
L'extension goldorank pour firefox me voit quand à lui en 5 ème position ( toujour le google.fr )
Quelqu'un pour m'expliquer cette différence ?
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo, affichage 100 résultats
- affichage illimité des resultats
- affichage curieux des résultats
- affichage résultats avec des catégories
- nouvel affichage urls dans les resultats
- Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
- Google centré + affichage des résultats différents
- affichage des résultats d'une requête SQL
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- [ résolu ] Affichage dans les pages de résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).