Affichage des resultats différents

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Affichage des resultats différents

Message le Mer Jan 02, 2008 21:14

Bonjour tout le monde.

J'ai essayé de chercher et de lire sur les sujets similaires, mais soit je n'ai pas trouvé le bon topic, soit je ne sais pas chercher.

Donc ma question est la suivante.

Lorsque je fais un test d'indexation sur google pour savoir ou je suis positionné, chez moi je suis par exemple a la position numéro 3.

Sur le meme réseau, mais avec le pc de ma copine je suis 4 ème.

Je suis actuellement au quebec ( j'ai testé sur le google.fr ), mon frère qui lui est en France me voit en 6 ème position sur la même requete.

L'extension goldorank pour firefox me voit quand à lui en 5 ème position ( toujour le google.fr )

Quelqu'un pour m'expliquer cette différence ?

Merci :)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 21:17

Vous n'interrogez pas les mêmes datacenters, voila tout :)

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 02, 2008 22:16

merci :D

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:35

Si tu fais une recherche en étant connecté (compte google), les résultats peuvent aussi être différents

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).