Affichage dans les navigateurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fatma_cresus
Nouveau WRInaute

Affichage dans les navigateurs

Message le Mer Nov 12, 2008 11:28

Comment je peut rendre le continue alternatif entre <object > et </object> visible sauf pour les moteur de recherche et il ne sera pas afficher dans les navigateurs?
merci

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 12, 2008 12:52

Tu met quoi dedans exactement ? Parce que ca n'a que très peu d'intérêt de masquer ce contenu.

fatma_cresus
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 13, 2008 11:13

UsagiYojimbo a écrit:Tu met quoi dedans exactement ? Parce que ca n'a que très peu d'intérêt de masquer ce contenu.

voici mon code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="551" height="54">
<param name="movie" value="Flash/partenaire.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="Flash/partenaire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="551" height="54"></embed>
En Tunisie: lunette optique: chanel, dior, givenchy, police, prada, ray ban, georgio armani, daniel swarovski, emporio armani, silouhette et yves saint laurent et lunette solaire: vogue, gucci, chanel, dior, givenchy, police, prada, ray ban, georgio armani et autres </object>

le texte en rouge je veut qu'il soit visible sauf pour les moteur des recherche pour qu'il puissent indexé la page.
autrement dit je veut que sur la page d'acceuil sauf l'objet qui sera afficher sans le texte.
sur internet explorer ts va bien mais sur firefox les deux (l'objet et le texte ) sont affiché.

merci de ton aide

fatma_cresus
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 13, 2008 11:24

Ah j'ai oublié de te dire une chose.
j'ai trouvé une solution c'est de mettre le texte comme commentaire sa résoud le problème d'affichage mais en meme temp cette solution ennui a la référencement de la page car les moteur de recherche ne tient pas compte des commentaire ds l'indexation de la pge.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 13, 2008 18:03

en clair, tu veux présenter un contenu différent aux robots par rapport aux internautes. GG n'aime pas ça du tout 8)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 13, 2008 22:12

Bienvenue Fatma_cresus sur le forum de WebRankInfo.

Leonick a écrit:en clair, tu veux présenter un contenu différent aux robots par rapport aux internautes. GG n'aime pas ça du tout 8)

+1 avec Leonick, et il n'est pas conseillé de faire de la sur-optimisation.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 13, 2008 22:26

fatma_cresus a écrit:Ah j'ai oublié de te dire une chose.
j'ai trouvé une solution c'est de mettre le texte comme commentaire sa résoud le problème d'affichage mais en meme temp cette solution ennui a la référencement de la page car les moteur de recherche ne tient pas compte des commentaire ds l'indexation de la pge.

En gros, ce que tu veux c'est que:

- le visiteur voie l'objet
- le moteur voie le texte

(--> mal exprimé).

Pourquoi ne pas mettre le texte dans <noembed></noembed> tout simplement ?

fatma_cresus
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 14, 2008 16:44

merci pour tous le monde.

le problème c que <noembed></noembed> n'est pas compatible avec firefox.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :