Affichage critères dans AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Affichage critères dans AdSense

Message le Mar Déc 11, 2007 17:15

Bonjour à tous et à toutes.

Avez vous remarquez que maintenant dans Adsense pour les pages de contenu et en dépliant l'onglet Meilleurs supports publicitaires on voit seulement les critères ayant reçu au moins un clic.

Pourtant, depuis toujours on pouvait voir tous les critères même ceux n'ayant pas reçu de clics si je ne m'abuse?

J'ai fais une mauvaise manip :?:

J'aimerais pouvoir revoir tous les critères enfin si possible!

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Affichage critères dans AdSense

Message le Mar Déc 11, 2007 18:45

shin_akuma a écrit:Bonjour à tous et à toutes.

Avez vous remarquez que maintenant dans Adsense pour les pages de contenu et en dépliant l'onglet Meilleurs supports publicitaires on voit seulement les critères ayant reçu au moins un clic.

Pourtant, depuis toujours on pouvait voir tous les critères même ceux n'ayant pas reçu de clics si je ne m'abuse?

J'ai fais une mauvaise manip :?:

J'aimerais pouvoir revoir tous les critères enfin si possible!

Non cela a toujours été comme cela. Pour afficher les critères sans clic ou sans CPM, il faut cliquer sur "afficher tous les critères AdSense pour les pages de contenu"

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 11, 2007 21:23

Bizzard avant il me semblait que je voyais quand même tous les critères même ceux à 0 clic.

Hallucinations quand tu nous tiens! :lol:

Merci Bee_Human

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :