Affichage de certain mot clef doublé/triplé...avec chiffre entre parenthèse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques jours un affichage bizarre de la vue d'ensemble des mots clefs tapés dans Google, seulement pour les résultats naturels :
dans la liste je retrouve plusieurs fois le même mot clef, avec juste à coté un chiffre entre parenthèse, ex :

mon mot clé (2)
...
...
mon mot clé (1)

Et pareil pour le (not provided). Cela ne le fait que sur certains mots clefs, mais je ne comprend pas pourquoi.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ma part j'avais appliqué un filtre trouvé sur internet a un profil de test afin de marquer la position du mot clé dans les SERP grace à un chiffre entre parenthèse, ce qui me rappelle fortement ce que vous décrivez.

Vous ou un de vos collègue aurait-il pu appliqué un tel filtre au profil que vous utilisez ?

Cordialement

Malick
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.

En effet, j'avais des filtres d'activés, je viens de les supprimer.

Les résultats sont toujours pareils pour le moment, la modification ne doit pas être instantanée.
 
Nouveau WRInaute
effectivement,

une modification du code de tracking permet de recuperer la position du mot cle sur les SERP de google (variable contenue dans l url)

ensuite un filtre permet d'afficher la position du mot clé dans les SERP dans vos rapport google analytics

S'il s'agit effectivement d'un filtre, les données qui ont été collectés dans votre compte Google Analytics resterons comme cela. Seul les nouvelles données collectées n'auront plus la même apparence.
 
Discussions similaires
Haut