Affichage caritatif
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DecibelMan
- WRInaute occasionnel

Affichage caritatif
Salut, j'ai du caritatif depuis une semaine sur uniquement la page de sommaire ???
alors que ça fais plus de 1an que j'affiche des pubs??
Pourquoi spécialement une page?
alors que ça fais plus de 1an que j'affiche des pubs??
Pourquoi spécialement une page?
L'aide serait beaucoup plus facile si tu donnais l'addresse de la page en question
Ca fait plus d'un an que t'affiche des pubs, mais c'est des Adsense ?
La page n'a peu etre aucun annonceur en rapport (bien qu'un sommaire ca reste général)
Ca fait plus d'un an que t'affiche des pubs, mais c'est des Adsense ?
La page n'a peu etre aucun annonceur en rapport (bien qu'un sommaire ca reste général)
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca le fait épisodiquement sur pas mal de sites. et ca revient dans l'ordre.
sinon si ça dure trop (une semaine ca me semble beaucoup) hop un pt'it mail chez adsense.
sinon si ça dure trop (une semaine ca me semble beaucoup) hop un pt'it mail chez adsense.
- DecibelMan
- WRInaute occasionnel

ça n'as pas bougé,toujours caritatif, je vais voir avec google..
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
-

clicdecouvre - Nouveau WRInaute
Bonsoir
C'est idem pour moi. Au début j'avais remplacer le caricatif par une image , mais une fois l'image affichée, rien ne change depuis 3 jours. A la place de l'image j'ai mis une page en html mais c'est pareil.
Le premier jour tout était nickel ( bien ciblé même), là ça se dégrade...
Ca ne fait qu'une semaine que je suis avec adsense, c'est pas assez longt pour que adsense se rode
Bonne nuit
C'est idem pour moi. Au début j'avais remplacer le caricatif par une image , mais une fois l'image affichée, rien ne change depuis 3 jours. A la place de l'image j'ai mis une page en html mais c'est pareil.
Le premier jour tout était nickel ( bien ciblé même), là ça se dégrade...
Ca ne fait qu'une semaine que je suis avec adsense, c'est pas assez longt pour que adsense se rode
Bonne nuit
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
- La toolbar pour Firefox de Google
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash