affichage caracteres accentués
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aino
- Nouveau WRInaute

affichage caracteres accentués
J'ai un gros probleme d'affichage des caracteres accentués et ç surtout sur certaines page web exemple page d'acceuil Google préférences
je vois pr f rences.J'ai ce defaut depuis l'installation de ma Livebox coincidence mise de parametrage par defaut sur windows ?
a l'aide Merci
je vois pr f rences.J'ai ce defaut depuis l'installation de ma Livebox coincidence mise de parametrage par defaut sur windows ?
a l'aide Merci
- aino
- Nouveau WRInaute

tout ca c'est deja fait bien sur le probleme a l'air d'etre du codage mais pas seulement sur google c sur des page web pas toutes et meme dans des documents autre , genre powerpoint qui utilise surement le meme codage .Comment remettre un affichage correct "par defaut"
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Caractères accentués / non accentués dans SQLite
- Caractères accentués
- référencement et caractères accentués
- Recherche: caractères accentués ou non ?
- caracteres accentues et referencement
- PR Weaver - caractères accentués ???
- caractères accentués et titre
- URL rewriting et caractères accentués
- Coder ou non les caractères accentués
- Problème caractères accentués (encore)
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google SiteLinks