Affichage du cache de Google et Yahoo incorrect

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un petit soucis d'affichage sur les cache de Google et Yahoo. En effet, depuis quelques semaines, j'ai modifié la présentation de mon site, et je suis passé en mode de positionnement fixed et absolute (au lieu de relative et absolute). Cela à pour impact d'avoir un effet élastique en hauteur et en largeur par rapport à la dispo (Avant je forcé un 800px en largeur et environ 600 px en hauteur).

Maintenant ce site s'affiche très bien (en principe) sur Firefox et sur IE7 (Pour IE6, j'ai laissé l'ancien paramétrage puisque celui ci n'aime pas trop des "fixed")

Ma question, y a t'il un code pour forcer les caches d'utiliser le meme affichage qu'IE6.
Petite précision, pour Yahoo, le site s'affiche bien, mais masque les données d'entête de la page (page chargé le XX/XX/XX par exemple).

Merci pour vos aides et vos conseils.

Dernière précision, la dispo de mon site et volontaire dans le sens où je veux que la div du haut reste en haut (quelque soit la taille de la page principale et le défilement dans celle), et de même pour la div du bas qui rester visible quelque soit la taille !
 
Nouveau WRInaute
Personne ne sait si l'on peut forcer google à utiliser une feuille de style plutôt qu'une autre (comme IE et firefox) du genre "if google" ou "if yahoo". Les caches de Google et yahoo doivent certainement être considérés comme un navigateur. Ont ils un code spécifique ???

Merci pour votre aide !
 
Discussions similaires
Haut