Affichage bizarre de mes annonces avec coins arrondis
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

iempty - WRInaute discret

Affichage bizarre de mes annonces avec coins arrondis
Bonjour, voici le résultat que j'obtiens avec une annonce avec coins arrondis :

J'ai fait ce paramétrage :

Je ne comprend pas d'où sors ce fond "jaune" et comment l'enlever...
A savoir que lorsque ma page se charge, l'emplacement où se trouvera l'annonce est d'abord affiché avec cette couleur jaune paille qui remplit la totalité de l'emplacement de l'annonce, puis l'annonce vient se positionner à la place quand la page finit son chargement. Mais avec des bords arrondis, on continue à le voir dans les coins...
PS : afin d'éviter que vous me posiez la question : NON, je n'utilisa pas cette couleur dans mes CSS !
Ce n'est donc pas une erreur de ma part dans mon design. C'est bien l'annonce Google qui me fait cela...
des idées ?

J'ai fait ce paramétrage :

Je ne comprend pas d'où sors ce fond "jaune" et comment l'enlever...
A savoir que lorsque ma page se charge, l'emplacement où se trouvera l'annonce est d'abord affiché avec cette couleur jaune paille qui remplit la totalité de l'emplacement de l'annonce, puis l'annonce vient se positionner à la place quand la page finit son chargement. Mais avec des bords arrondis, on continue à le voir dans les coins...
PS : afin d'éviter que vous me posiez la question : NON, je n'utilisa pas cette couleur dans mes CSS !
des idées ?
-

Re: Affichage bizarre de mes annonces avec coins arrondis
ça ressemble à ce jaune en effet, mais ce n'est pas le même site ni les mêmes blocs d'annonces...
l'adresse de mon www sur WRI : http://tooliphone.net
=> annonces en effet avec fond jaune paille. Chaque annonce a un ID, critère, format différent.
l'adresse où j'ai mon "problème" décrit ici : http://inception.tooliphone.net
=> annonces SANS fond jaune paille. Chaque annonce a un ID, critère, format différent.
Pourrait-il y avoir un "conflit" entre les blocs d'annonces de mes différents sites ?!?
l'adresse de mon www sur WRI : http://tooliphone.net
=> annonces en effet avec fond jaune paille. Chaque annonce a un ID, critère, format différent.
l'adresse où j'ai mon "problème" décrit ici : http://inception.tooliphone.net
=> annonces SANS fond jaune paille. Chaque annonce a un ID, critère, format différent.
Pourrait-il y avoir un "conflit" entre les blocs d'annonces de mes différents sites ?!?
-

ah mince pardon, j'ai modifié l'apparence à l'instant, j'avais mis des coins carrés et pas arrondis pour voir...
je viens de le changer pour remettre les coins arrondis... ça devrait être en ligne d'ici 10 minutes maxi.
je viens de le changer pour remettre les coins arrondis... ça devrait être en ligne d'ici 10 minutes maxi.
-

ouais, je sais pas pourquoi cela ne se fait que sur celle du menu... peut être un problème avec le format 200x200 ?
J'arrive à mettre les coins de la couleur de fond de mon menu en bidouillant avec Firebug et en mettant la couleur de background de mon menu dans le <body> du code généré par adsense, mais bien entendu je ne peux pas le modifier de façon pérenne car c'est du code auto-généré pas Google et je n'ai pas la main dessus...
Donc tant pis, je crois que je vais pas mettre de coins arrondis, et je vais laisser des coins carrés !
J'arrive à mettre les coins de la couleur de fond de mon menu en bidouillant avec Firebug et en mettant la couleur de background de mon menu dans le <body> du code généré par adsense, mais bien entendu je ne peux pas le modifier de façon pérenne car c'est du code auto-généré pas Google et je n'ai pas la main dessus...
Donc tant pis, je crois que je vais pas mettre de coins arrondis, et je vais laisser des coins carrés !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme coins arrondis en css
- comment on realise des coins arrondis sur un site ?
- des boites avec des coins arrondis
- Annonces illutrées et bords arrondis
- Un affichage bizarre des blocs !
- adsense thematique affichage bizarre
- Spip - Affichage bizarre [résolu]
- Affichage bizarre après l'application de l'URL Rewriting
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
- non affichage annonces graphiques