affichage bizare adsenses
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Serious - WRInaute passionné

Les chinois decouvrent Adsense. Ils n'utilisent pas encore le ciblage geographique et mettent de grosses encheres. De ton cote, tu n'as pas les polices correspondantes.
L'encodage de la page n'intervient pas normalement puisqu'il s'agit d'une IFrame.
L'encodage de la page n'intervient pas normalement puisqu'il s'agit d'une IFrame.
-

Serious - WRInaute passionné

NxtGen a écrit:Si c'est en local, je vois pas comment adsense pourrait cibler les annonces, donc du coup il affiche un peu ce qu'il veut non ?
Effectivement, je n'avais pas vu le local. Adsense voit qd meme l'IP et cible en fonction de ca. Et comme beaucoup d'annonceurs ne ciblent pas geographiquement.
-

freetopien - WRInaute impliqué

Oui c'est en chinoi aussi maintenant.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

moi aussi caractères chinois/japonais en local. Mais rien n'indique que ce n'est pas dans notre thématique habituelle puisqu'on ne comprend pas la langue lol
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement bizare... Classement bizare.
- affichage irrégulier des adsenses
- Petit bug - affichage des adsenses
- Bizare....
- Coincidence trop bizare
- Mauvais classement... bizare...
- [javascript] une boucle bizare
- Lien bizare dans mes sats
- mic mac de liens bizare
- [Help] Referencement bizare de mon forum ?
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash