Affichage banniere pour 1000 sur un forum
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ceddau
- Nouveau WRInaute

Affichage banniere pour 1000 sur un forum
Bonjour,
Peut on mettre de la pub dans toutes les pages d'un forum lorsque c'est le nombre d'affichage qui est rémunéré ? (CPM: 3 euros pour 1000 affichages)
Faut-il placer la banniere forcément tout en haut de la page ou bien peut on la mettre juste apres le dernier post?
J'ai deja des pub textuelles adsenses sur mon forum mais qui rapporte tres peu, il parait que c'est le cas sur beaucoup de forum!!
Merci
Peut on mettre de la pub dans toutes les pages d'un forum lorsque c'est le nombre d'affichage qui est rémunéré ? (CPM: 3 euros pour 1000 affichages)
Faut-il placer la banniere forcément tout en haut de la page ou bien peut on la mettre juste apres le dernier post?
J'ai deja des pub textuelles adsenses sur mon forum mais qui rapporte tres peu, il parait que c'est le cas sur beaucoup de forum!!
Merci
-

kjame - WRInaute passionné

Bah à mon sens, tu peux placer une bannière ou tu veux, qu'elle soit au CPM ou non (cela revient à la même chose, cela reste une ad !).
Par contre, il faut veiller à ce que cet emplacement soit conforme aux exigences de ta régie, ou de ton annonceur. Les exigences différent, certains annonceurs préfèrent - et c'est légitime - que leur bannière soit en header, d'autres en footer, des régies ne regardent pas vraiment ...
En somme, les publicités textuelles rapportent très peu sur les forums. Le CPM reste une solution pour obtenir de bons revenus.
Par contre, il faut veiller à ce que cet emplacement soit conforme aux exigences de ta régie, ou de ton annonceur. Les exigences différent, certains annonceurs préfèrent - et c'est légitime - que leur bannière soit en header, d'autres en footer, des régies ne regardent pas vraiment ...
En somme, les publicités textuelles rapportent très peu sur les forums. Le CPM reste une solution pour obtenir de bons revenus.
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Perso je préfère payer Yahoo ou Google pour 3 euro pour plus d'affichages que 3 euro pour 1000 affichages. je suis toi je change tout de suite et j'augmente le nombre des affichages.
je rejoint kjame dans ses conseilles.
je rejoint kjame dans ses conseilles.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de bannière et textes html
- Affichage de Bannière C'est Chère???
- Affichage bannière affiliation firefox aleatoire
- Problème affichage bannière flash avec Explorer
- Affichage banniére adsence qui fait peur !!
- affichage des bannière aléatoire gif et swf
- problème avec affichage de bannière qui peut m'aider?
- Forum phpb banniere
- probléme Affichage bannière adsense "firefox"
- échange de lien ou de bannière pour un forum d'astronomie
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash