affichage automatique du Pagerank
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Finemax
affichage automatique du Pagerank
Bonjour bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen , en surfant sur différents sites internet, de connaitre directement le pagerank de ces derniers ?
Une question de bon débutant...
Merci beaucoup
je voudrais savoir si il y a un moyen , en surfant sur différents sites internet, de connaitre directement le pagerank de ces derniers ?
Une question de bon débutant...
Merci beaucoup
réponse rapide : être employé google
sachant qu'aujoud'hui elle est mise à jour tous les 3 mois, filtrée pour la lutte contre la vente de liens, ... elle ne veut plus rien dire. regarde la Home de Wri, elle a 4 maintenant. cela n'a plus aucun interet. donc pourquoi tiens tu à la connaitre ?
sachant qu'aujoud'hui elle est mise à jour tous les 3 mois, filtrée pour la lutte contre la vente de liens, ... elle ne veut plus rien dire. regarde la Home de Wri, elle a 4 maintenant. cela n'a plus aucun interet. donc pourquoi tiens tu à la connaitre ?
- Finemax
mmhhhh...
pas tout compris là ...
Je veux faire des échanges de liens, et il paraît qu'il est préférable d'en faire avec des sites avec un pagerank élevé.
Alors en me balladant sur différents sites (concurrents ou non), j'aimerais connaitre leur pagerank.
ya pas un petit logiciel pour ca ??

pas tout compris là ...
Je veux faire des échanges de liens, et il paraît qu'il est préférable d'en faire avec des sites avec un pagerank élevé.
Alors en me balladant sur différents sites (concurrents ou non), j'aimerais connaitre leur pagerank.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Finemax a écrit:mmhhhh...
pas tout compris là ...
et le kiwi te dit que ce n'est pas le pagerank qui compte
parce qu'il n'est jamais à jour.
tu peux par contre regarder comment le site en question se comporte dans google (link, site, ... voir s'il a dejà des partenaires...etc)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Finemax a écrit::cry:
bien au contraire
avec un peu d'habitude, tu repères un bon partenaire d'un mauvais,
qu'importe le pagerank (qui va et vient).
un bon partenaire c'est comme les produits laitiers,
il est ton ami pour la vie
(du site)
il faut arrêter avec les 'il parait'
la "note" (mélange de notoriété et d'indice de confiance) d'un site n'est connu que par google. si tu veux faire un partenariat, le meilleur critère est ton oeil humain, tu vois dessuite si un site est bien fait, professionnel, a de l avenir ou si c est un site qui ne décollera jamais. un partenariat ça ne se fait pas sur une journée mais pour une vie de site, donc ton demain qui te dis que ton site aura la même note qu'aujourd'hui ? oubli la barre verte et vois plutot quels sites sortent haut sous google pour ta thématique visée
la "note" (mélange de notoriété et d'indice de confiance) d'un site n'est connu que par google. si tu veux faire un partenariat, le meilleur critère est ton oeil humain, tu vois dessuite si un site est bien fait, professionnel, a de l avenir ou si c est un site qui ne décollera jamais. un partenariat ça ne se fait pas sur une journée mais pour une vie de site, donc ton demain qui te dis que ton site aura la même note qu'aujourd'hui ? oubli la barre verte et vois plutot quels sites sortent haut sous google pour ta thématique visée
- Finemax
En tout cas, j'ai tellement retrouvé ce "il parait" dans mes recherches, sur tellement de sites, que j'ai cru que ... bref...
ok c'est noté, merci beaucoup pour vos réponses.
ps : ce site et ce forum sont vraiment géniaux.
ok c'est noté, merci beaucoup pour vos réponses.
ps : ce site et ce forum sont vraiment géniaux.
Salut & bienvenue,
Si tu veux vraiment voir la vie en vert, il faut installer le barre d'outils Google, mais comme expliqué ci-dessus, l'intérêt est à présent vraiment limité. Et, il ne faut absolument pas s'appuyer sur ce critère pour jauger un site, mais seulement à titre vaguement indicatif.
Si tu veux vraiment voir la vie en vert, il faut installer le barre d'outils Google, mais comme expliqué ci-dessus, l'intérêt est à présent vraiment limité. Et, il ne faut absolument pas s'appuyer sur ce critère pour jauger un site, mais seulement à titre vaguement indicatif.
e-kiwi a écrit:réponse rapide : être employé google
Comme l'indique E-Kiwi et d'autres personnes du forum au dessus :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Nouvelle version de notre FAQ
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- A-t-on le droit de générer un premier affichage automatique?
- récupération automatique du pagerank
- Affichage du pagerank
- Script affichage PageRank
- Redirection automatique et Pagerank. Problème !!! Au secours
- Affichage du pagerank sur mes page
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank