Affichage annonces Réseau de Recherche

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yan104
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Affichage annonces Réseau de Recherche

Message le Mar Jan 17, 2017 9:27

Bonjour,

Je me pose une question sur une anomalie qu'il me semble avoir relevé: lorsque sur Google je tape des requêtes sur la recherche de produits divers, je ne vois plus aucune annonce du Réseau de Recherche en bordure droite des pages de résultats ni sur le haut au centre: est-ce du à un défaut de paramétrage de mon navigateur, ou les campagnes se centrent-elles plus désormais sur le Réseau Display, et abandonnent-elles presque complètement le Réseau de Recherche?

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Conseil Adw
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Affichage annonces Réseau de Recherche

Message le Mer Jan 18, 2017 11:03

Bonjour,

Pas d'affichage à droite, c'est normal. Par contre il y a toujours des annonces Adwords en haut et en bas des résultats de recherche (à droite vous pourrez éventuellement voir des annonces Shopping).

Et non, Google n'a pas abandonné le réseau de recherche (ils sont pas prêts :lol: )

Yan104
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Affichage annonces Réseau de Recherche

Message le Mer Jan 18, 2017 12:13

Bonjour,

Je tenais à vus remercier pour votre réponse!!...Je me doutais tout de même bien que le produit traditionnel et basique de Google Adwords, le Réseau de Recherche, ne serait pas abandonné de si tôt, mais je pense que les annonces en bordure droite ne devaient pas être d'une particulière efficience!!...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :