Affichage aléatoire et indexation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stefano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Affichage aléatoire et indexation

Message le Ven Oct 20, 2006 10:04

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai mis en place une affichage aléatoire de certains partenariats sur la page d'accueil (voir mon www) avec un script php.

Code: Tout sélectionner
<?php
$valeur = rand (1, 5);
if ($valeur <= 1) {
?>

J'ai remarqué que depuis la version cache de Google de ma page d'accueil n'a pas été mise à jour. Coïncidence ou pas, pensez-vous que ce genre de script peut inhiber le robot Google et donc provoquer une mauvaise indexation ? ou c'est seulement de la paranoïa de ma part ?

Je vous remercie par avance.

Stefano

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 20, 2006 10:39

Coincidence et paranoia.
Sauf si tu as une erreur dans ton script.

Stefano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 20, 2006 10:50

Serious a écrit:Coincidence et paranoia.
Sauf si tu as une erreur dans ton script.

Merci pour ta réponse.

Le script marche très bien (il s'agit de la rubrique "coup de projecteur") et en plus, j'ai contrôlé cette page avec fangs de Firefox et tout me semble normale.

Bon, je vais donc soigner ma paranoïa

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash