Affichage aléatoire et indexation
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Affichage aléatoire et indexation
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai mis en place une affichage aléatoire de certains partenariats sur la page d'accueil (voir mon www) avec un script php.
J'ai remarqué que depuis la version cache de Google de ma page d'accueil n'a pas été mise à jour. Coïncidence ou pas, pensez-vous que ce genre de script peut inhiber le robot Google et donc provoquer une mauvaise indexation ? ou c'est seulement de la paranoïa de ma part ?
Je vous remercie par avance.
Stefano
Depuis une semaine, j'ai mis en place une affichage aléatoire de certains partenariats sur la page d'accueil (voir mon www) avec un script php.
- Code: Tout sélectionner
<?php
$valeur = rand (1, 5);
if ($valeur <= 1) {
?>
J'ai remarqué que depuis la version cache de Google de ma page d'accueil n'a pas été mise à jour. Coïncidence ou pas, pensez-vous que ce genre de script peut inhiber le robot Google et donc provoquer une mauvaise indexation ? ou c'est seulement de la paranoïa de ma part ?
Je vous remercie par avance.
Stefano
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Serious a écrit:Coincidence et paranoia.
Sauf si tu as une erreur dans ton script.
Merci pour ta réponse.
Le script marche très bien (il s'agit de la rubrique "coup de projecteur") et en plus, j'ai contrôlé cette page avec fangs de Firefox et tout me semble normale.
Bon, je vais donc soigner ma paranoïa
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage aléatoire et indexation dans Google image
- Affichage aleatoire
- Affichage 404 aléatoire
- affichage pub aléatoire
- Script : affichage aléatoire de bannieres
- Affichage aléatoire de phrases avec liens
- Affichage bannière affiliation firefox aleatoire
- compteur de click avec affichage aleatoire
- Affichage de mots aléatoire dans une page ?
- affichage des bannière aléatoire gif et swf
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.