Affichage Adwords sous Firefox et Explorer différent ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai pu remarquer que mes annonces AdWords s'affichent différemment selon que j'utilise Firefox ou Internet Explorer. Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela ?

Je précise : je vis en Allemagne et me connecte sur www.google.fr, mon adresse IP est donc basée à l'étranger. Je ne m'y connais pas (du tout...) mais cela peut-il jouer un rôle dans l'affichage des annonces sur mon PC ?

Une de mes annonces ne s'affiche par exemple pas du tout sous Firefox et en première position sous Explorer... J'en perds mon latin parce que je ne sais pas si mes clients français peuvent voir mes annonces, mais :
- je peux voir les clics sur mes stats
- je vois sur Google Analytics que 20% des clics viennent de Firefox, ça doit donc marcher.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Bonne soirée.

DiStéphano
 
WRInaute impliqué
Ca paraît bizar... Je ne vois pas d'explication de mon côté... Une piste à explorer : utilises-tu IE et Firefox poru te connecter à ton compte Adwords ?
Autre piste : Y a-t-il un de tes navigateurs qui passe par un proxy ou un truc dans le genre... ?
 
WRInaute accro
verifie si tu es sur la même ip, au niveau du serveur de google pour les 2 navigateurs.
Pour être sur d'être sur le même, tape ta requête directement sur l'ip du serveur considéré. Tu as showip comme extension sur FF qui est très pratique
 
Discussions similaires
Haut