Affichage adwords c'est long...

Nouveau WRInaute
salut à tous,
est-il normal que pour certains mots-clés où d'autres annonceurs sont aussi présents via adwords, mon site s'affiche normalement au bout de quelques heures alors que pour ceux où absolument personne ne figure, google tarde à afficher mon site ?
 
Nouveau WRInaute
ola non les requêtes où y a personne m'apporteraient beaucoup plus que celle où il y a du monde (verre à bière y a pas mal d'annonceurs et tiens je n'y suis pas et sur bière ou bière belge y a personne)
 
WRInaute accro
djiseus a dit:
et voilà c'est encore bien dégueulasse !
merci google...

euh ben non... si toi tu as deux heures... sachant que tu as deux trucs à faire... tu fais quoi en premier, celui qui te rapporte le plus ou celui qui te rapporte le moins ?
 
Nouveau WRInaute
pourquoi alors bière belge, bière artisanale, tube à bière et verre à bière y a des annonceurs et moi je n'apparait pas ?
olala mais mon commerce tourne autour de ça c'est vraiment pas sympa de leur part !
me reste plus qu'à bien me référencer, zut ça va être plus long...
 
Nouveau WRInaute
bravo et le vin y a droit (encore une histoire de lobby) alors que c'est plus fort que la bière, du n'importe quoi.
 
Nouveau WRInaute
y a rien à comprendre, c'est débile et bien dans l'esprit google, je vais voir chez yahoo au moins là bas on peut payer pour s'insérer rapidement dans l'annuaire et faire de la pub.
 
Nouveau WRInaute
en plus des annonces pour des couteaux et le terme arme en général y en a aussi !
quelle honte ce moteur...
 
Discussions similaires
Haut