Affichage d'AdSense aléatoire sur ma version de dév. du site
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affichage d'AdSense aléatoire sur ma version de dév. du site
Bonjour
Je suis entrain de refaire une petite beauté à mon site. j'ai donc créé un sous domaine temporaire pour voir ce que ça donne sur mon hébergeur.
Seulement sur les pages de la version de dev, les adsenses ne s'affichent que de façon aléatoire sur les pages, mais pour une page donnée je n'aurais jamais d'asense et pour une autre les adsense s'afficheront toujours.
exemple:
une page sur la version actuelle (pub) : http://leregistre-fr.net/news/Un-nouvea ... B_193.html
et la même page sur la version de dév (pas de pub)
beta.leregistre-fr.net/news/Un-nouveau-ver-pour-MSN-Messenger-WORM-CHODB_193.html
et une page où les adsense s'affichent toujours
:
beta.leregistre-fr.net/news/Service-Pack-2-de-Windows-XP-une-adoption-lente_192.html
J'ai fait vérifié par un ami il a les mêmes symptomes que moi. Je précise sur la version actuelle du site je n'ai jamais de problèmes.
Donc quand je vais mettre en ligne ma nouvelle version est ce qe je vais avoir le même problème ou pas ? ou bien ce problème est-il juste du au fait que j'utilise une autre url que celle de base ??
Merci de m'aider
Je suis entrain de refaire une petite beauté à mon site. j'ai donc créé un sous domaine temporaire pour voir ce que ça donne sur mon hébergeur.
Seulement sur les pages de la version de dev, les adsenses ne s'affichent que de façon aléatoire sur les pages, mais pour une page donnée je n'aurais jamais d'asense et pour une autre les adsense s'afficheront toujours.
exemple:
une page sur la version actuelle (pub) : http://leregistre-fr.net/news/Un-nouvea ... B_193.html
et la même page sur la version de dév (pas de pub)
beta.leregistre-fr.net/news/Un-nouveau-ver-pour-MSN-Messenger-WORM-CHODB_193.html
et une page où les adsense s'affichent toujours
beta.leregistre-fr.net/news/Service-Pack-2-de-Windows-XP-une-adoption-lente_192.html
J'ai fait vérifié par un ami il a les mêmes symptomes que moi. Je précise sur la version actuelle du site je n'ai jamais de problèmes.
Donc quand je vais mettre en ligne ma nouvelle version est ce qe je vais avoir le même problème ou pas ? ou bien ce problème est-il juste du au fait que j'utilise une autre url que celle de base ??
Merci de m'aider
Dernière édition par Nico59 le Dim Avr 17, 2005 17:58, édité 1 fois.
Pouzy a écrit:J'ai des adsences sur la page du SP2 ..
en fait sur cette page là c'est normal, je me suis complétement gourré en rédigeant mon message, pourtant ce n'est pas faute d'avoir relu
j'ai corrigé mon message original !
Bon, je pense avoir résolu le problème.
J'ai supprimé le bandeau de pub qui était en haut sur le site et depuis mes adsenses qui sont à l'intérieur des pages ne posent plus de problèmes.
Donc si quelqu'un aurai une explication à me proposer ça serait le pied !!
car je pensais qu'on pouvait afficher plus d'un bandeau sur une même page, serait on limité à un seul ? mais dans ce cas c'est bizzare car parfois les deux s'affichaient correctement !
Merci d'avance
J'ai supprimé le bandeau de pub qui était en haut sur le site et depuis mes adsenses qui sont à l'intérieur des pages ne posent plus de problèmes.
Donc si quelqu'un aurai une explication à me proposer ça serait le pied !!
car je pensais qu'on pouvait afficher plus d'un bandeau sur une même page, serait on limité à un seul ? mais dans ce cas c'est bizzare car parfois les deux s'affichaient correctement !
Merci d'avance
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Blogger Pro devient gratuit
- Affichage adsense !
- pb affichage adsense
- Affichage adsense
- Affichage AdSense - maintenance !
- Affichage plus de 3 pub adsense
- Nouvel affichage Adsense
- lent affichage AdSense
- Problème affichage adsense
- Problème affichage pub adsense
- Affichage critères dans AdSense
- adsense thematique affichage bizarre
- affichage adsense sur WRI
- optimisation affichage fenetres adsense
- Affichage AdSense selon la recherche...
- affichage adsense 336*280
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals