Affichage AdSence: une histoire de fou selon le navigateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dpmario - WRInaute occasionnel

Affichage AdSence: une histoire de fou selon le navigateur
Qui peut m'expliquer le phénomène suivant:
- si je vais sur mon site avec Google chrome (navigateur par défaut) pas de problème: toutes les annonces sont textuelles et bien ciblées.
- si j'y vais avec Internet Explorer toutes les pages présentent la même bannière en flash dans toutes les annonces et sans aucun rapport avec la page; en l'occurrence il s'agit surement d'une grosse campagne de pub pour MACDO, H&M, FNAC, ZARA (tous à -90%)
Pourquoi cette différence d'affichage entre les 2 navigateurs? Chrome filtrerait-il le flash? le prend-il pour un pop-up? Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
P.S: j'en ai rien à faire de MACDO sur des pages de voyage.
- si je vais sur mon site avec Google chrome (navigateur par défaut) pas de problème: toutes les annonces sont textuelles et bien ciblées.
- si j'y vais avec Internet Explorer toutes les pages présentent la même bannière en flash dans toutes les annonces et sans aucun rapport avec la page; en l'occurrence il s'agit surement d'une grosse campagne de pub pour MACDO, H&M, FNAC, ZARA (tous à -90%)
Pourquoi cette différence d'affichage entre les 2 navigateurs? Chrome filtrerait-il le flash? le prend-il pour un pop-up? Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
P.S: j'en ai rien à faire de MACDO sur des pages de voyage.
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Affichage AdSence: une histoire de fou selon le navigateur
Je dirais qu'avec l'un tu as été sur un site qui t'a marqué comme étant intéressé par je ne sais quel produit et que ça déclenche l'affichage de ces pubs-là, et pas avec l'autre. Les cookies étant spécifiques à chaque navigateur...
Jacques.
Jacques.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- arnaque ou pas ? une histoire de fou..
- Affichage couleur selon navigateur
- [Problème CSS+ JS] Affichage modifié par navigateur
- Affichage de la langue par rapport au navigateur + pays
- Adsence remunére par affichage
- Script PHP : affichage la langue en fonction du navigateur
- affichage adsence par mots clefs
- Affichage banniére adsence qui fait peur !!
- Liste déroulante : affichage navigateur en haut de la page - code html en bas de page
- Il est fou Pompos ! il est fou !
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone - 13-01-2011
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX - 26-11-2007