[PHP] Affhicher les 10 premieres lignes
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Je poste mon idée à titre indicatif ça va peut-être donner des pistes...
tu passes ton texte en nl2br et après tu exploses ta chaîne et tu comptes jusqu'au dixième <br>! Ca fait usine à gaz mais pour le coup, c'est la première idée qui m'est venue...
tu passes ton texte en nl2br et après tu exploses ta chaîne et tu comptes jusqu'au dixième <br>! Ca fait usine à gaz mais pour le coup, c'est la première idée qui m'est venue...
-

erestrebian - WRInaute impliqué

dans ce cas là tu peux utiliser line-height:15px;
et donc un div de 150px de haut, je n'avais vraiment pas compris ta question, je suis désolé de t'avoir donner un plan de construction pour une usine à gaz...
et donc un div de 150px de haut, je n'avais vraiment pas compris ta question, je suis désolé de t'avoir donner un plan de construction pour une usine à gaz...
Attention tout de même à cette méthode un peu bidouille car sur des navigateurs comme firefox, on peut agrandir la taille de la police
L'idée serait alors de bosser en em... (pas en pixel)
imaginons :
- police : 1em
- interlignage : 0.5 em
hauteur : 10 lignes x 1em + 9 interlignages x 0.5 em = 14.5 em
Comme ça la hauteur du div devrait se fixer en proportion de la taille de police configurée dans le navigateur.
A tester...
imaginons :
Comme ça la hauteur du div devrait se fixer en proportion de la taille de police configurée dans le navigateur.
A tester...
blman a écrit:Attention tout de même à cette méthode un peu bidouille car sur des navigateurs comme firefox, on peut agrandir la taille de la police
imaginons :
A tester...
Merci pour les conseils
Serious a écrit:echo implode("\n",array_slice(explode("\n",$text),0,10));
Le problème, c'est qu'une ligne stockée dans la base de données peut-être largement plus longue qu'une ligne affichée... et je crois qu'il veut afficher 10 lignes à l'écran (pas 10 lignes de la BDD)... Ou alors j'ais rien compris...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- php: Lire lignes et colonnes fichier Excel (RESOLU)
- Contrôler plusieurs champ en php sans avoir 30 lignes ...
- [PHP] lire un fichier texte par paquets de 10 lignes
- premières pages ?
- Les premières cigales ...
- Apparition des premieres pages?
- GOOG : premières cotations au NASDAQ
- Adsense tracking : Premières constatations
- Classement dans les premières positions
- phpbb3 premières impressions et demandes d'aide
- pk pas dans les 3 premières pages?????
- parrainage adsense : vos premières impressions
- Vos premières impressions sur 1and1
- Afficher les 10 premières places de Google...
- Premières impressions en tant qu'utilisateur adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.