[PHP] Affhicher les 10 premieres lignes
13 messages
• Page 1 sur 1
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Je poste mon idée à titre indicatif ça va peut-être donner des pistes...
tu passes ton texte en nl2br et après tu exploses ta chaîne et tu comptes jusqu'au dixième <br>! Ca fait usine à gaz mais pour le coup, c'est la première idée qui m'est venue...
tu passes ton texte en nl2br et après tu exploses ta chaîne et tu comptes jusqu'au dixième <br>! Ca fait usine à gaz mais pour le coup, c'est la première idée qui m'est venue...
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

dans ce cas là tu peux utiliser line-height:15px;
et donc un div de 150px de haut, je n'avais vraiment pas compris ta question, je suis désolé de t'avoir donner un plan de construction pour une usine à gaz...
et donc un div de 150px de haut, je n'avais vraiment pas compris ta question, je suis désolé de t'avoir donner un plan de construction pour une usine à gaz...
-

blman - WRInaute accro

Attention tout de même à cette méthode un peu bidouille car sur des navigateurs comme firefox, on peut agrandir la taille de la police
L'idée serait alors de bosser en em... (pas en pixel)
imaginons :
- police : 1em
- interlignage : 0.5 em
hauteur : 10 lignes x 1em + 9 interlignages x 0.5 em = 14.5 em
Comme ça la hauteur du div devrait se fixer en proportion de la taille de police configurée dans le navigateur.
A tester...
imaginons :
Comme ça la hauteur du div devrait se fixer en proportion de la taille de police configurée dans le navigateur.
A tester...
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

blman a écrit:Attention tout de même à cette méthode un peu bidouille car sur des navigateurs comme firefox, on peut agrandir la taille de la police
imaginons :
A tester...
Merci pour les conseils
-

blman - WRInaute accro

Serious a écrit:echo implode("\n",array_slice(explode("\n",$text),0,10));
Le problème, c'est qu'une ligne stockée dans la base de données peut-être largement plus longue qu'une ligne affichée... et je crois qu'il veut afficher 10 lignes à l'écran (pas 10 lignes de la BDD)... Ou alors j'ais rien compris...
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.