Affaire WikiLeaks : OVH saisit la justice

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

FranckFK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 04, 2010 11:25

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/12/04/affaire-wikileaks-ovh-sa ... tice.shtml

OVH héberge une partie du contenu de WikiLeaks sans même le savoir... :D

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Affaire WikiLeaks : OVH saisit la justice

Message le Sam Déc 04, 2010 11:28

FranckFK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 04, 2010 11:33

Ca commence à leurs chauffer les fesses !... Ce qui est à mon goût normal vu les conflits diplomatiques que ce genre de révélations engendre déjà !...

Comme dit l'adage : on peut tout dire, mais pas avec tout le monde...

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 04, 2010 13:04

Tout ce que je peux dire, c'est que WikiLeaks n'est pas bon pour nous. Il donne une raison de plus aux gouvernements pour verrouiller internet.
Le filtrage dans les mains du gouvernement, c'est pour bientôt... 4-5 ans si ce même gouvernement reste aux commandes... :(

Money
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 04, 2010 13:18

bien sûr qu'ils savaient que OVH, ils font style il ne savent rien, pour faire le buzz

et c'est réussi ça leur fait un bon buzz

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 04, 2010 13:38

je vois en quoi l'héberger est responsable c'est l'éditeur le responsable

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 04, 2010 13:39

Ou c'est l'éditeur qui est tenus responsable, l'hébergeur est lui pleinement responsable si il héberge moins de 3000 ou 5000 sites (je ne sais plus le chiffre exact) passé ce chiffre il a tj le droit de suprimer ou pas, paratiquer sa petite justice de responsabilités, sur il n'est plus tennu responsable de ce qu'il héberge, mais d'un certain point de vue OVH n'est pas responsable du contenu édité tout en l'étant vu que rien ne stipule l'immunité de la responsabilité de ce qu'il héberge

D'un coté lucide, c'est fou, qu'une bande de fous mettent en lumiere toutes les porcheries que nos gourvernement peuvent faire
D'un autre coté c'est bien qu'un fou se charge de mettre en lumière toutes les crasses que nos gouvernements peuvent faire ...

Moi je dit c'est du 50/50 ...
On a droit a l'information et non l'information que l'on veut bien nous donner ...

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 04, 2010 13:48

Oui, la liberté d'expression, tout le monde trouve ça très bien et les Chinois sont de sales méchants rétrogrades, mais dès qu'il y en a qui s'en servent vraiment, ça prend peur :|

Heureusement que les journaux, même 100 % bien pensants, ne sont pas aussi timorés et publient eux-même la bonne info.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 04, 2010 13:52

je dirais que le media traditionel est limité par le droit de puplication a défaut de subir la comission de censures
Ce qui n'est pas la meme musique sur internet , ou tout le monde peut dire tout ce qu'il a envie ...
un exemple flagrand parmis tant d'autres et la déferlante antipropagande d'un mouvement spirituel que je ne citerai pas, on en est à l'odre d'une page sur 2 de contre propagande malsaine et salisante ...
Dans ce cadre même ma propre religion est baffouées de lectures du genre : on pratique des rituels de sacrifice humains ...
Ne parlons pas du secteur des EBE (les zitis) si on laisse parler le net, on en est infestés hors que c'est purement de la médiatisation spéculative ...
Dans le même registre, de la spéculation media web en ce qui concerne les frictions entre les USA et la chine dû au dernier congrés G20, selon le web, on est aux tir de missiles balistique intercontinetaux par les chinois sur le terrain d'entrainement des USA ...
Hors(pour celui qui sait s'informer et reflechir plus loin que le bout du nez) les chinois ne disposent pas de ce type d'armement
Dernière édition par j-mi le Sam Déc 04, 2010 14:15, édité 1 fois.

Money
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 04, 2010 14:10

tes posts sont intéressants j-mi mais vraiment pleins de fautes d'orthographes c'est fatiguant à lire

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 04, 2010 14:13

je suis désolé ...
Si tu savais le nombre d'efforts que je fais ...
on dit que je suis un petit génie mais pas en orthographe ,ou je suis un dyslexique ...
Mais je vais redoubler d'efforts promis

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 04, 2010 14:35

Et mythomane, on t'a jamais dit ? Juste sur les deux premières phrases :

j-mi a écrit:je dirais que le media traditionel est limité par le droit de puplication a défaut de subir la comission de censures
Ce qui n'est pas la meme musique sur internet , ou tout le monde peut dire tout ce qu'il a envie ...

1/ Le droit de publication, ça n'existe pas,
2/ la commission de censure, ça n'existe pas,
3/ un Internet où tout le monde peut dire tout ce qu'il a envie, ça n'existe pas non plus.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 04, 2010 14:37

essaies simplement un correcteur d'orthograpge (à ajouter en plugin de ton navigateur).. !

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 04, 2010 14:48

lafleur2004 a écrit:Et mythomane, on t'a jamais dit ? Juste sur les deux premières phrases :
j-mi a écrit:je dirais que ....

a tiens donc ça n'existe pas
une wiki definition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure
dedans un peu de lecture sur la censure et la commission de censure
un peu de comission de censure
http://www.leganet.cd/Legislation/Droit%20administratif/Culture/AM.225 ... 8.1967.htm
http://www.jdconline.net/index.php?option=com_magazine&func=show_article&id=1377
http://www.digitalcongo.net/article/53187
http://www.lavdc.net/portail/2010/09/la-commission-de-censure-frappe-d ... ce-mpunda/
Et la liste est hypper longue ...
Pas de commission de censures, le média traditionel pourais faire ce qu'il veut et publier ce qu'il a envie ...
toutes informations passées au média traditionel doit faire office d'un examen, ou plus simplement le média peut dire ce que l'on lui dit de dire ...
Sais tu par exemples que si un film est adressé au plus de 13 ans ou 10 ans ça doit faire mention sur l'image, ceci est le reflect
de la censure ...
Idem pour les jeux, et la mention de l'age préconisé !
Tu a raison janolapin je vais me monter ça sur mon explorer :-)
Dernière édition par j-mi le Sam Déc 04, 2010 14:53, édité 4 fois.

Money
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 04, 2010 14:50

Commission avec 2 M stp ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :