adwords ne veut pas son argent

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

adwords ne veut pas son argent

Message le Jeu Juil 24, 2008 22:24

suite à un paiement échoué (solde insuffisant) adwords a arrêté toutes mes annonces, maintenant le compte est bien alimenté, la carte de crédit fonctionne très bien (j'ai même utilisé la même carte sur le compte adwords d'un ami et elle fonctionne très bien et google à pris de l'argent sans problème) et je relance google pour réutiliser la carte (par le bouton réessayer cette carte) mais sans succées, adwords n'essaie même pas de retiré son argent, je me trouve ainsi bloqué, mon activité arrêté, sans que je puisse faire grande chose
je vois sur leur forum (très peu actif) que beaucoup ont le meme probleme que moi

ne me dite pas de les contacter car j'en ai marre de leurs réponses automatisé

c'est vraiment bizarre une telle négligence de la part de adwords envers leurs clients

si quelqu'un à une solution ou un numéro de téléphone utile
merci

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 24, 2008 23:52

ne me dite pas de les contacter car j'en ai marre de leurs réponses automatisé

Si tu reçois des réponses automatiques, c'est certainement que ton mail est mal rédigé :oops:

c'est vraiment bizarre une telle négligence de la part de adwords envers leurs clients

Même si ça n'excuse rien: on parle de quel budget mensuel ?

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 25, 2008 1:04

c'est entre 1500 et 2000 $/mois

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 25, 2008 2:07

Sinon moi je le veux bien :roll: =>[]

John Do
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 06, 2008 12:51

Perso je n'ai jamais reçu de réponse automatisée de la part d'Adwords mais il faut croire que ça existe.
Quoiqu'il en soit, je te conseil de tout simplement les appeler:
08 11 65 02 21
00 35 314 361 084

PS: le Direct Debit c'est plutôt pas mal...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :