Adwords en veille

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai mis ma campagne CPC en veille et malgré cela, dans mon relevé de stats, j'ai quand même du trafic et donc des dépenses comptabilisés depuis quelques jours.

Pourquoi à votre avis ?
 
Membre Honoré
Bienvenue stoupalachi sur le forum de WebRankInfo.

CPC : Le coűt par clic (CPC) correspond au montant que vous payez pour chaque clic sur votre annonce.
Source : https://adwords.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=6309 .

Vous pouvez aussi vous aider du centre d'aide de Google AdWords :
https://adwords.google.fr/support/?hl=fr .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas stoupalachi à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
CPC : Le coűt par clic (CPC) correspond au montant que vous payez pour chaque clic sur votre annonce

[mode ras le bol ON]
T'ain madrileno, longtemps que je voulais faire cette remarque, et j'en profite. Certes tu apporte beaucoup à ce forum, mais c'est vraiment dommage, car la moitié de tes interventions n'apportent strictement rien.

Le monsieur ne demande pas ce qu'est le CPC, a priori s'il paye pour annoncer au CPC il doit savoir ce que c'est), il pose une question pourtant claire non ? Pourquoi te sens tu obligé de répondre complètement à coté de la plaque ??

Et puis le laius
N’hésitez pas stoupalachi à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
franchement je ne peux plus le voir. TU lui souhaite le bienvenue et basta, pas la meine d'infantiliser tous les nouveaux intervenants ici.
[mode ras le bol OFF]

Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas le seul
 
WRInaute accro
Moi j'aime bien les
Bienvenue stoupalachi sur le forum de WebRankInfo.
Et les
N’hésitez pas stoupalachi à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Pour diverses raisons que je ne détaillerai pas, c'est plutôt utile, pour le visiteur et pour l'équipe du forum.
Et puis au moins lui, il est poli !

Après, c'est vrai, je sais pas ce que la définition du CPC vient faire ici.
 
Membre Honoré
Il est possible que certains clics n'aient pas été comptabilisés lors de la mise en veille (il faut aussi un peu de temps pour que Google enregistre les modifications).
Si vous remarquer qu'après la mise en veille d'une campagne, il y a encore des clics (jours suivants), contacter le service AdWords.

Merci pour vos réponses.
jeroen a dit:
TU lui souhaite le bienvenue et basta, pas la meine d'infantiliser tous les nouveaux intervenants ici.
La phrase pour la participation ne sera pas ajoutée si cela vous gêne, un simple message privé suffisait. :wink:
jeroen a dit:
Le monsieur ne demande pas ce qu'est le CPC, a priori s'il paye pour annoncer au CPC il doit savoir ce que c'est), il pose une question pourtant claire non ? Pourquoi te sens tu obligé de répondre complètement à coté de la plaque ??
La question n'était pas compréhensible avant l'édition (vos messages étant après l'édition).
 
Nouveau WRInaute
merci à vous pour votre réponse et votre accueil.

C'est la première fois que je suis confronté à cela et c'est quand même assez bizarre.
 
Membre Honoré
Avez-vous essayer de contacter le service commercial AdWords pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un bug.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
jeroen a dit:
TU lui souhaite le bienvenue et basta, pas la meine d'infantiliser tous les nouveaux intervenants ici.
La phrase pour la participation ne sera pas ajoutée si cela vous gêne, un simple message privé suffisait. :wink:

On ne peut pas plaire à tout le monde et de plus il y a d'autres manières de dire les choses.
Alors si moi je viens dire "j'en ai mare de ton avatar qui tourne" tu l'enlèves ?

Pour passer au dessus d'un texte qu'on ne veut lire il existe la molette de la souris...
 
Discussions similaires
Haut