Adwords uniquement sur des sites ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- numaa
- WRInaute discret

Adwords uniquement sur des sites ?
Bonjour ,
Après avoir cherché ( mal peut-être ) sur adwords et sur wri j'ai pas trouvé la réponse .
Voila je cherche à savoir s'il y a une solution pour passer ses annonces adwords uniquement sur des sites de contenu et excluant le moteur de recherches Google .
En fait ça m'intérèsse pas vraiment de voir mes annonces passer sur Google .
Merci
Après avoir cherché ( mal peut-être ) sur adwords et sur wri j'ai pas trouvé la réponse .
Voila je cherche à savoir s'il y a une solution pour passer ses annonces adwords uniquement sur des sites de contenu et excluant le moteur de recherches Google .
En fait ça m'intérèsse pas vraiment de voir mes annonces passer sur Google .
Merci
- defso
- WRInaute discret

Serious c'est vrai que ta solution peut marcher mais ya une solution beaucoup plus simple
Faut aller dans les propriétés de vos campagnes "Modifier les paramètres de campagne" et decocher tout simplement la case "Recherche Google" juste en dessous de "Afficher mes annonces sur :" comme ça vos annonces ne seront diffusé que sur le reseau de contenu et les annonces à 0,01$ ca existe (uniquement sur le resau de contenu) donc vous n'etes pas obligé d'augmenter le CPC maximum
Faut aller dans les propriétés de vos campagnes "Modifier les paramètres de campagne" et decocher tout simplement la case "Recherche Google" juste en dessous de "Afficher mes annonces sur :" comme ça vos annonces ne seront diffusé que sur le reseau de contenu et les annonces à 0,01$ ca existe (uniquement sur le resau de contenu) donc vous n'etes pas obligé d'augmenter le CPC maximum
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Registrar uniquement ?
- uniquement au CPM?
- Erreur JS IE6 uniquement
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- Référencement à but Pagerankesque uniquement
- referencer index uniquement ?
- adsense uniquement le matin ?
- 28 pays visiteurs uniquement !
- indexation URL uniquement ??
- Uniquement la page index :(
- Un site basé uniquement sur un script, possible?
- Des liens provenants uniquement d'annuaires.
- Cybersquatting du nom de domaine uniquement
- Redirection 301 uniquement pour l'acceuil
- Baisses de positionnement : sur google.fr uniquement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API