Adwords uniquement sur des sites ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

numaa
WRInaute discret
WRInaute discret

Adwords uniquement sur des sites ?

Message le Lun Sep 25, 2006 7:58

Bonjour ,
Après avoir cherché ( mal peut-être ) sur adwords et sur wri j'ai pas trouvé la réponse .
Voila je cherche à savoir s'il y a une solution pour passer ses annonces adwords uniquement sur des sites de contenu et excluant le moteur de recherches Google .
En fait ça m'intérèsse pas vraiment de voir mes annonces passer sur Google .

Merci :D

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 25, 2006 9:59

Il n'y a pas d'option mais une solution simple: tu mets le CPC pour le reseau de recherche a €0.01. Donc les pubs ne passeront jamais.

numaa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 25, 2006 10:24

Merci j'essaie .

Mais ça continue à passer sur les sites ?

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 25, 2006 11:06

numaa a écrit:Mais ça continue à passer sur les sites ?

Oui mais il faut bien sur specifier un CPC plus eleve pour le reseau de contenu (sites).

defso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 10, 2006 13:56

Serious c'est vrai que ta solution peut marcher mais ya une solution beaucoup plus simple

Faut aller dans les propriétés de vos campagnes "Modifier les paramètres de campagne" et decocher tout simplement la case "Recherche Google" juste en dessous de "Afficher mes annonces sur :" comme ça vos annonces ne seront diffusé que sur le reseau de contenu et les annonces à 0,01$ ca existe (uniquement sur le resau de contenu) donc vous n'etes pas obligé d'augmenter le CPC maximum

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :