Adwords et la TVA
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adwords et la TVA
Salut tlm,
j'utilise adwords pour faire de la pub pour mon site, je suis un particulier, est ce que je peux ne pas payer la TVA d'apres vous ??? (mon adresse de facturation est en france mon compte bancaire aussi mais je ne paye pas d'impots en france)
Si je peux le faire je dois repondre quoi a la question "J'utilise Google AdWords à des fins commerciales ? OUI ou NON"
Merci pour votre aide
Defso
j'utilise adwords pour faire de la pub pour mon site, je suis un particulier, est ce que je peux ne pas payer la TVA d'apres vous ??? (mon adresse de facturation est en france mon compte bancaire aussi mais je ne paye pas d'impots en france)
Si je peux le faire je dois repondre quoi a la question "J'utilise Google AdWords à des fins commerciales ? OUI ou NON"
Merci pour votre aide
Defso
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

je pense que tu ne peux rien recuperer
Ben évidement que tu dois payer la TVA, tous les particuliers paient la TVA, française en France et selon le pays.
Si tu vas en vancances en angleterre t'es pas exonéré sur la tva ? ben pareil avev Google irlande.
Si t'es une entreprise tu ne l'a paie pas, tu l'as collecte et tu l'as reverse ensuite à l'état.
Si tu vas en vancances en angleterre t'es pas exonéré sur la tva ? ben pareil avev Google irlande.
Si t'es une entreprise tu ne l'a paie pas, tu l'as collecte et tu l'as reverse ensuite à l'état.
bob154 a écrit:Ben évidement que tu dois payer la TVA, tous les particuliers paient la TVA, française en France et selon le pays.
Faut arreter de dire n'imp ! Il n'y a pas de TVA applicable a Google Adsense, etant donné qu'il s'agit d'une société etrangère....
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27873.htm
Parcontre, t'es revenu doivent etre declarés aux impots ainsi qu'à l'urssaf, sur un montant HT ou TTC (mais avec une TVA 0%)
Faut arreter de dire n'imp ! Il n'y a pas de TVA applicable a Google Adsense, etant donné qu'il s'agit d'une société etrangère....
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27873.htm
Parcontre, t'es revenu doivent etre declarés aux impots ainsi qu'à l'urssaf, sur un montant HT ou TTC (mais avec une TVA 0%)
Arrow Maintenant Bob, si t'as reussi a faire en sorte de facturer la TVA a google, explique nous la procedure a suivre cela pourrait etre fort utile !
C'est toi qu'est complétement à la masse, on parle d'adwords pas d'adsense. La tva irlandaise de 21% est applicable sur adwords.
Avant de dire nimp, il vaut mieux réfléchir.
bob154 a écrit:
C'est toi qu'est complétement à la masse, on parle d'adwords pas d'adsense. La tva irlandaise de 21% est applicable sur adwords.
Avant de dire nimp, il vaut mieux réfléchir.
Bonjour,
Je ne comprends ce que google veut dire par "déclarer vous-même vos montants de TVA".
On la déclare dans le cas où l'on doit se la faire rembourser, ou pour la payer lorsque l'on facture une prestation par exemple. Mais là elle n'est pas facturée. Qu'y a t-il à déclarer ?
hervelaf
- Code: Tout sélectionner
Utilisez votre numéro de TVA pour déclarer vous-même vos montants de TVA et les payer au taux en vigueur dans votre pays membre de l'UE. Ensuite, vous pouvez entrer à tout moment les informations relatives à la TVA sur la page Préférences de facturation (sous l'onglet Mon compte).
Si vous fournissez les informations correspondantes, nous ne vous facturerons pas la TVA. Vous serez en outre responsable de la déclaration des montants de TVA au taux en vigueur dans votre pays membre de l'UE.
Je ne comprends ce que google veut dire par "déclarer vous-même vos montants de TVA".
On la déclare dans le cas où l'on doit se la faire rembourser, ou pour la payer lorsque l'on facture une prestation par exemple. Mais là elle n'est pas facturée. Qu'y a t-il à déclarer ?
hervelaf
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API