Adwords et la TVA, Besoin d'aide...

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'utilise Adwords depuis quelques mois pour tester et faire de la promotion sur un site perso.

Aujourd'hui je viens de lancer mon entreprise individuelle, donc je suis considéré comme professionnel.

J'utilise toujours Adwords pour promotionner ce même site mais en qualité de professionnel.

Avant de monter mon entreprise individuelle, la facture Adwords comportait un montant de TVA (environ 21% de TVA) inclus sur le total de la facture.

Mais maintenant que je suis en Entreprise Individuelle sous la forme fiscale BIC micro entreprise - régime de franchise en base je souhaiterai savoir si j'ai intérêt à modifier mon compte pour éventuellement ne plus avoir de TVA à régler sur ma facture Adwords ?

Si oui comment procéder ?
Je suis allé sur mon compte Adwords sur la partie lié à la déclaration de la TVA le 'Non' est coché impossible de changer cette case en sélectionnant 'Oui'.
Je ne comprends pas la manip, si quelqu'un est dans le même cas que moi j'aimerai qu'il me conseil, pour modifier cette case mais surtout si j'ai intérêt de la faire depuis que je suis en EI - régime fiscale BIC micro entreprise - régime de franchise en base

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider et me conseiller. :wink:

Radar44
 
WRInaute discret
Normalement, en microentreprise, tu dois toujours payer la TVA sur tes achats. Mais tu ne la facture pas à tes clients.
 
WRInaute discret
khantic a dit:
Normalement, en microentreprise, tu dois toujours payer la TVA sur tes achats. Mais tu ne la facture pas à tes clients.

Ok ! merci de ta réponse, mais sa me chagrine un peu.
En étant au régime de franchise en base, je facture sans inclure la TVA sa c'est OK pour moi. Mais concernant Adwords lui me facture de la TVA. Il propose en temps que professionnel de ne pas inclure de TVA sur la facture !
J'ai pas le droit ? Je comprend pas trop !!!