Adwords et la TVA, Besoin d'aide...
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adwords ne me répond pas !!
Bonjour,
J'ai envoyé un message email à l'équipe Adwords en utilisant le lien 'contactez nous' en haut de mon interface client Adwords mais depuis je n'ai rien reçu ! Sa fait maintenant 3 jours que j'attends leur réponse, normal ou pas ??
Quelqu'un connait-il l'adresse email 'directe' pour les contacter afin de résoudre ce point sur cette TVA
Pour changer l'option 'Non' actuellement affichée, apparemment cette option et cochée dés l'ouverture du compte Adwords si j'ai bien compris.
Dans ce cas est-il possible d'ouvrir un autre compte Adwords pour faire la promotion de ce même site ?
Quelques tuyaux seraient les bienvenues ...
J'espère tout de même que l'équipe Adwords est beaucoup plus réactif pour répondre à ces clients qui leur pose une question. La sa fait 3 jours que j'attends une réponse de leur part... Je trouve sa long !!!
J'ai envoyé un message email à l'équipe Adwords en utilisant le lien 'contactez nous' en haut de mon interface client Adwords mais depuis je n'ai rien reçu ! Sa fait maintenant 3 jours que j'attends leur réponse, normal ou pas ??
Quelqu'un connait-il l'adresse email 'directe' pour les contacter afin de résoudre ce point sur cette TVA
Pour changer l'option 'Non' actuellement affichée, apparemment cette option et cochée dés l'ouverture du compte Adwords si j'ai bien compris.
Dans ce cas est-il possible d'ouvrir un autre compte Adwords pour faire la promotion de ce même site ?
Quelques tuyaux seraient les bienvenues ...
J'espère tout de même que l'équipe Adwords est beaucoup plus réactif pour répondre à ces clients qui leur pose une question. La sa fait 3 jours que j'attends une réponse de leur part... Je trouve sa long !!!
Malheureusement quand vous êtes en société et que votre société est sous le régime de la TVA, alors c'est à vous de la déclarer.
Éditez les factures dans votre menu Adwords, c'est clairement écrit :
Ça, c'est pour tous les Européens.
Pour les Français, les Impôts ont aussi pensé à vous :
sur votre formulaire de déclaration de TVA (Cerfa n°3310-K-CA3), cadre "Opérations imposables (HT)", sous les lignes "Ventes", etc, ligne 3B "0040" :
Éh oui, il y a la case pour déclarer... Vous additionnez ce total HT à la ligne 08 ("0206"), et vous y appliquez la TVA de 19,6% (puisque vous êtes en France).
Ce principe de la TVA payable par l'acheteur est réservé aux professionnels. Les particuliers eux payent la TVA au taux du pays où ils achètent.
Ensuite, si la question est de savoir si les services des impôts font les rapprochements, je n'en sais rien. Je ne pense pas, mais là, ça devient une question d'honnêté ou non.
Sur votre plan comptable, vous touchez à la classe 4452 "TVA due intracommunautaire" (si ça ne vous parle pas trop, votre comptable connaît...)
Éditez les factures dans votre menu Adwords, c'est clairement écrit :
Conformément à l'article 21.1(b) de la Sixième directive du Conseil, la TVA sur ce service est due par le preneur du Service.
Ça, c'est pour tous les Européens.
Pour les Français, les Impôts ont aussi pensé à vous :
sur votre formulaire de déclaration de TVA (Cerfa n°3310-K-CA3), cadre "Opérations imposables (HT)", sous les lignes "Ventes", etc, ligne 3B "0040" :
Achats de biens ou de prestations de services réalisés auprès d'un assujetti non établi en France (aricle 283-1 du code général des impôts)
Éh oui, il y a la case pour déclarer... Vous additionnez ce total HT à la ligne 08 ("0206"), et vous y appliquez la TVA de 19,6% (puisque vous êtes en France).
Ce principe de la TVA payable par l'acheteur est réservé aux professionnels. Les particuliers eux payent la TVA au taux du pays où ils achètent.
Ensuite, si la question est de savoir si les services des impôts font les rapprochements, je n'en sais rien. Je ne pense pas, mais là, ça devient une question d'honnêté ou non.
Sur votre plan comptable, vous touchez à la classe 4452 "TVA due intracommunautaire" (si ça ne vous parle pas trop, votre comptable connaît...)
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Besoin de votre aide pour créer une campagne Adwords
- Adwords et la TVA
- Tva et Adwords
- Adwords et TVA
- [Adwords] La TVA en clair
- [TVA] Facture Adwords
- TVA en Suisse Adsense et Adwords
- 17% de TVA sur Adwords.. normal ?
- TVA sur les AdWords
- Adsense et la TVA, Google Ireland et US, Adwords
- Achats adwords qui paye la tva ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API