adwords se transforme en google news ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

adwords se transforme en google news ?

Message le Mer Mar 22, 2006 9:29

regardez la bonne idée de libé -> http://www.google.fr/search?q=CPE
ils utilisent adwords comme fil d'info ;)

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 22, 2006 9:41

Cela devient monaie courante, je crois que c'est un conseiller UMP en France qui a un peu lancé la mode lors des événements de banlieue (enfin pour ce qui est de cadrer avec l'actu) et avant ils avait fait le coups en achetant les noms des mammouths du PS

A+

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 9:45

f_trt a écrit:avant ils avait fait le coups en achetant les noms des mammouths du PS

Petite correction... le 1er à avoir utilisé un nom de Mammouth c'était le webmaster du site de Jack Lang et il avait acheté Nicolas Sarkozy :)

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 22, 2006 10:04

Je prend note c'est pour cela que j'avais mis "je crois" car en fait je l'avais lu il y a fort longtemps au travers de blog mais sans avoir recoupé cette lecture ce qu'il faut faire avec beaucoup de blog.

A+

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 22, 2006 10:05

Par contre, je n'approuve pas forcement que google met en premiere page, et meme dans les 2 premiers résultat: "CPE distribution : Chauffe-eau, chaudiere, radiateur, climatisation". Compte tenu de l'actualité et les forte requete sur ce mot actuellement...

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 10:13

zerocomplexe -> et pourquoi donc ? cette société doit exister depuis longtemps, son site aussi, ... le contrat cpe est hyper récent ... au contraire j'approuve à mort que ce site résiste à la tempete "cpe"

imagine que villepin sorte un contrat qui s'appel "blogs-f1" !!!! et que tu dégages des 10 premiers résultats !!!! :) ...

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:56

mdr legoufred +1

Defso

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :